• Spécial rouge a lévres

    Bonsoir mes chères amies,je suis désolé je n ai pas pu faire de blog depuis 15 jours car j ai eu un gros souci sur ma ligne donc pas de connection spécial rouge a lévres

    Spécial rouge a lévres

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 19:06

    Coucou Pascal

    Beau panel de tubes, c'est splendide.

    Je suis ravie enfin de te relire, j'étais inquiète.

    Une panne Internet est toujours pénible

    Surtout quand cela dure plusieurs jours.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

     

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 19:24

    Coucou  Pascal,contente de te retrouver.

    On n'a beaucoup de soucis avec les lignes

    internet et tout quoi.Merci pour cette belle palette

    je me suis servi,tu m'enverras la facture(LoL).

    Bravo pour ta nouvelle musique.

    Bonne st Valentin à Christina et à toi.

    Gros bisous.

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 19:58

    Bonsoir Pascal

    Ta création est superbe cool

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    BIse

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 20:04

    Bonjour Pascal

    C'est un plaisir de te retrouver mon ami.

    Belle interprétation musicale comme toujours.

    Belle création ,tout un choix de rouges à lèvres.(lol)

    Bisou et bon début de semaine.

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 20:05

    bonsoir mon cher Pascal !!

    ah !! nous avons tous un jour ou l'autre des problèmes de connexion ...

    le principal est que tu ailles bien !

    alors, dis moi, une belle palette de couleurs pour nos rouges à lèvres

    moi en principe je met du rose fuchsia

    c'est à présent le seul maquillage que je met ...

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi

    bonne fête des amoureux

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥ 

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 20:27

    Un coucou sur ton très élégant blog afin de te souhaiter une merveilleuse soirée. Superbe ta création. Merci de ta visite et de ton gentil message. Passe une agréable soirée mon ami. Gros bisous de Kannelia.

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 20:37

    Coucou Pascal, merci pour ta sangria, he

    Jolie créa, et même si je ne mets pas de rouge, je trouve ça très beau.

    Je passe te remercier pour tes gentils messages habituels et te souhaiter une douce semaine.
    Du vent par chez nous et les hauteurs un peu plus blanches.
    Par chez toi ça va ? J'espère que tu as bon ou meilleur moral pour attaquer cette troisième semaine de février. Demain la fête des amoureux, il va y avoir une pluie de coeurs sur le pays et des bouquets de roses assez chers lol ! Bonne saint Valentin donc, à ceux qui seront concernés.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 20:42

    bonjour pardonne mes problèmes de santé manquent,

    aujourd'hui, je me sens copier et coller canbie Blog

    On me dit qu'ils ne me trouvent pas BROOCHES

    http://leona2.cd.st/

    que la distance ne nous permet pas pour l'instant

    à cultiver notre amitié, tout moment de

    et comme les deux hariamos très heureux,

    Je souhaite seulement que mon message vous remplir pleinement

    pour notre amitié, ne souffrent pas

    valentines heureux, embrasse maria

     

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 00:15

    COUCOU? COMMENT TU VAS? JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU DANS TON SYMPA UNIVERS ,

    en te souhaite une très bonne nuit !

    Très bonne fete de st valentin, avec ou sans mais surtout heureux!

    Gros bisous caty   

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 04:17

    Je suis en repos ! bisous !

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 07:03

    je te souhaite une bonne Saint Valentin

    Bisous

    Béaatrice

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 08:35

    Bonjour Pascal

    contente de te retrouver

    souvent des problème de ligne et connextion

    Le déluge dans le Roussillon berkkkk

    vivement le Printemps ....

    passe une agréable journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Mardi 14 Février 2017 à 08:53

    coucou cher Pascal

    contente de ton retour

    très jolie ta création beaux choix de rouge à lèvres

    bonne journée et

    bisous tendresse

    martine

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 09:55

    bonjour PASCAL

    merci pour cette jolie créa palette de rouge a lèvres

    j espere que tout va bien

    passe une bonne st valentin avec ta douce

    gros bisous d amitié et merci pour ton passage chez lisia

     amitié

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 10:03

    Bonjour pascal

    Contente de te revoir et avec un panel

    comme celui-là ,tu va faire des heureuses..

    Bonne journée..Bisous.Tissia

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 10:06

    Bonjour Pascal

     

    Bon Mardi, Bonne semaine

     

    et Bonne St Valentin à vous deux

     

    La douceur est de retour, cela donne envie de jardiner

     

    Mais c'est encore très humide,on attend que le soleil soit plus présent pour s'y mettre 

     

    de gros bisous d'amitié

     

    rebecca

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 11:00

    Bonjour Pascal

    Merci pour tes belles créations

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

     

     

    18
    Mardi 14 Février 2017 à 12:39

    splendide avec de gros bisous de ta femme christina

    19
    Mardi 14 Février 2017 à 12:53

    bonjour Pascal contente de te voir

    tu vas bien, belle creation

    passes une bonne St Valentin

    gros bisous Elyci

    20
    Mardi 14 Février 2017 à 14:20

    Bonsoir

    Mon père nommait le maquillage

    "la peinture des femmes"

    Autrefois je me maquillais mais maintenant

    je suis pleine d'allergies alors ...

    J'adore tes créas

    bisous

    Béatrice

    21
    Mardi 14 Février 2017 à 14:44

    Bonjour Pascal

    Belle création, ah les soucis du net j'ai connu ça.

    Merci de ton commentaire bisous et bonne journée

    Annie

    22
    Mardi 14 Février 2017 à 16:22

    Coucou mon tit "Pacou"....Eh beh te voilà de retour est c'est super tooop !!!

     Encore une très belle création!!! Merci pour ce beau aprtage!!

     Te souhaite ainsi qu'à ma tite chris tous mes souhaits de bonnes saint valentin!!

    Merci pour cette zic..J'aime bcp cette chanson ex téléphone..lol...Belle interprétation ! Bravoo*

    Créa pour toi et chris*

    Mille bisoussssssssssssssssssssss

    23
    Mardi 14 Février 2017 à 17:19

    Coucou Pascal,

     après quelques jours de semi absence, je suis ravie de pouvoir revenir

    te rendre une petite visite,

     en compagnie d'une superbe musique.

    Magnifique

     gros bisous

     Marjolaine

    24
    Mardi 14 Février 2017 à 19:35

    Coucou Pascal

    tres belle presentation

    contente de te retrouver quand la ligne

    nous joue des tours rien a faire lol

    ont sais rien faire

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

    25
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:36

    Bonjour Pascal

    ou est passer nôtre soleil du sud sniff

    demain seras t'il là.....

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    26
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:20

    bonjour Pascal tu vas bien

    belle creation

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    27
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:26

    que j aime ce morceau, un autre monde si cela pouvait etre vrai, on serait enfin heureux, merci d etre venu pascal sur mon blog , merci pour ta creation féminine avec ces tubes de rouge à levres, merci d etre là et de jouer si bien, bisous tendresse amicale de mon vaucluse ensoleillé

    28
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:11

    Un petit coucou tout plein de soleil aujourd'hui mais il a bien gélé

    la nuit dernière,autrement tout va bien un peu occupé en ce moment,

    je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous  Amphoria ♥

    29
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:35

    Coucou Pascal, c'est magnifique mais je ne peux pas écrire longuement. Bonne soirée et bisou rose tendresse !

    NOIRE

    30
    Mardi 21 Février 2017 à 09:37

    Bonjour Pascal

    je dois être goinffre 

    Je mange le rouge à lèvres!!!

    C'est joli ce que tu fais

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :