• ROSE ET OR

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:28

    Coucou Pascal

    Deux belles couleurs de circonstance.

    Ta créa est très belles.

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Gros bisous.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:03

    Quelle délicatesse ce blog ;) Magnifique création comme d'habitude, et cette douce musique qui nous plonge déjà dans l'ambiance de Noël: c'est sublime yes

     

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:05

    Bonsoir Pascal

    Superbe création , j'adore les couleurs , c'est très beau

    Bonne soirée et bon appétit 

    Bisous 

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:50

    Coucou pascal

    me voila arriver dans ton univers magique

    que de belle realisations bravooo

    passe une agreable soirée

    Bisous Amitié

    juju

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:59

    Merci de ta gentille visite

    Passe une bonne soirée

    Bises de Liliane

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:01

    TRès beau talent pour ce chant de Noel

    Merci à toi

     

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:59

    Bonsoir Pascal

    Mon petit passage

    Sur tes merveilleuses pages

    Pour venir te souhaiter de passer

    Une très belle et bonne Soiree'

    Remplie de douceur et de bonheur

    Je te remercie de ta fidélité

    Et surtout pour ton amitié

    Gros bisous Cleo

     

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 23:03

    Un petit coucou tardif

    pour te souhaiter une douce

    nuit..Bisous.F-Tissia

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:35

    Coucou Pascal, ton rose et or est sublime.

     

    Je passe avec le froid ce matin, les températures ont baissées

    d'un seul coup. Mon café me réchauffe, ton amitié m'accompagne.

    Mal à la gorge ce matin mais se sont les cadeaux de l'hiver, non ?

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Que ton jeudi soit agréable.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:23

    Bonjour

    Allez une petite retouche de maquillage, un bon parfum et me voila prête pour la journée hihih!

    Jolie création

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:59

    Bonjour pascal
    C'est un jeudi qui commence avec
    un ciel gris et du brouillard..J'espère
    que tu a bien dormi,moi pas..lol...Je te
    souhaite une bonne journée..Bisous..
                          Tissia

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:20
    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:12

    Pascal 2 jolis visages dans cette belle création

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :