• MAQUILLAGE MAYBELLNE

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 06:48

    Coucou Pascal

    Une fois de plus, magnifique création, j'adore.

    Je te souhaite un excellent dimanche.

    Prends soin de toi.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:27

    bonjour Pascal tu vas bien ce matin

    hier je suis allée dans une parfumerie

    j ai du essayer tout les parfums mdr je sentais tellement fort

    mais bon, c etait horrible ce melange

    bon dimanche mon ami

    bisous Elyci

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:01

    Comme toujours une bien jolie dame

     pour une fois aujourd'hui j'envie les amis vers ce lein sur mon blog

     ce n'est pas de la pub seulement un grand coup de gu.... que je partage.

    un bisou

     marjolaine

    http://marjolainee-mages.eklablog.com/la-gazette-du-11-decembre-a127770842

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:42

    Belle création et beau maquillage que je me sers également !

    ce sont de grandes marques pour habiller le regard  et maquiller ces belles femmes !

    Très jolie ta musique de fond j'adore! tu es très doué continu comme ça ne change pas.

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!

    Tendrement Chrys.

     

    Joyeuses Fêtes à tous

     

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:36

    Bonjour Pascal

    passe une bonne apres midi

    bisous amitié

    juju

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:34

    Bonjour cher Pascal,

    Elle est belle ta création, c'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog !

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine.Prends bien soin de toi.

    Salutations de Fernand et gros bisous de ma part.

    Florence 

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:40

    bonsoir Pascal !!

    merci pour ta gentille visite et pour ton gentil commentaire

    ça me fait plaisir de retrouver le petit monde du blog

    après un week end de ci de là 

    ton blog aussi est un petit bijou que j'adore venir admirer

    ta créa MAYBELLINE est magnifique !!!! 

    j'adorais le maquillage quand j'étais plus jeune, à présent, juste un peu de rouge à lèvres

    et surtout, mon parfum !!!

    je te souhaite une douce soirée, et un très bon lundi

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:55

    Coucou Pascal,et encore une semaine de finie.

    Pluie chez nous,mais pas très froid.

    Très belle ta création,un beau visage et de beau effets.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:10

     

     

     

    Bonsoir Pascal

     

    Toujours heureuse de retrouver tes belles créations

     

    J'espère que ce Dimanche s'est déroulé agréablement pour toi

     

    Ici brumes et brouillard

     

    Le beau soleil nous a quitté pour d'autres cieux

     

    Espérons qu'il sera vite de retour

     

    Belle soirée pour ce Dimanche

     

    et une heureuse semaine pour toi

     

    amitié et bisous   rebecca

     

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 01:56

    Une belle réalisation cher Pascal

    C'est très élégant 

    Merci pour ce beau présent et pour ton sens du partage

    Des bisous à tous les deux

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:10

    Bonjour Pascal

    une belle palette de maquillage

    Une semaine commence sous un ciel  bien dégagé

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:20

    bonjour Pascal , j espere que tu vas bien ce matin

    elle est belle ta creation , j aime les details raffinés et cette femme

    bien coiffée c est beau , passes une belle journée

    bisous Elyci

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:02

    Bonjour Pascal

    En ce moment les parfumeries sont bondés de monde, et difficile de s'approcher pour sentir les nouveaux parfums, c'est pourquoi chez toi on est mieux accueillis et on se sent mieux (sourire) et l le choix est immense

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    je te souhaite une bonne journée et un bon wekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:05

    Bonjour mon ami,

    C’est magnifique tes réalisations j’aimerais pourvoir me maquiller ainsi. Merci pour tes visites et tes coms.

    Je te souhaite une très bonne semaine plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:11

    Coucou mon gentil Pascal, encore bien maquillées nous sommes avec toi. Belle créa.

    Un début de semaine avec du soleil, même si les températures sont basses, c'est bien agréable.
    J'espère que tu vas bien et que ton week end s'est passé comme tu le souhaitais.
    Les fêtes approchent et je mettrai mon petit univers en pause du 18 décembre au 25 décembre inclus.
    Merci pour ta gentille présence.
    Prends soin de toi et puis on sourit pour garder moral et bonne humeur.
    Lolli

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:50

    Bonjour PASCAL
    La semaine commence avec la grisaille
    et l'humidité,le positif,il ne fait pas froid...
    Je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:02

    Pascal un début de semaine avec du soleil

    Les parfums pour Noël les magasins sont bondés

    Merci pour tes jolies créations

    Merci de nous faire Rêver

    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:06

    bon début de semaine cher Pascal

    superbe ta création


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Je serai un peu moins présente cette semaine, mais répondrai à vos gentils messages
    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:09

    bonjour mon cher Pascal

    merci pour ton petit coucou et ton gentil commentaire

    tres jolie ta création  une belle palette de maquillage

    et un joli tube

    bonne fin de journée a toi

    gros bisous d amitié

    ♥  lisia ♥

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:13

    Bonjour Pascal

    passe une belle apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    21
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:57
    Bonjour mon ami PASCAL Je pense que tu vas bien tres créas son sublime mille couleurs cela est très jof sylviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :