• MAQUILLAGE.. MAKEUP FOR EVER

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 01:04

    Elle est très belle chère Pascal

    Je te souhaite un bon dimanche et de gros bisous à vous deux

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 03:29

    sublime avec de gros bisous de ta femme christina

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 04:18
    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 06:18
    Bonjour Pascal Superbe création , j'adore ces couleurs de maquillages . Je te souhaite un très bon dimanche. De gros bisous
    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:35

    Coucou mon ami Pascal.

    Merci pour le partage de tes magnifiques palettes.

    Celle ci avec l'effet bleu et trop belle.

    Je te souhaite un bon dimanche plein de petits bonheurs.

    Gros bisous.

     

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:22

    bon dimanche Pascal super creation de cette belle palette de couleurs

    bisous Elyci

    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:25

    Bonjour Pascal,

    Belle création, j'aime beaucoup !

    Merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours plaisir smile

    Bon dimanche et agréable semaine.

    Bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    8
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:08

    Waouh !!! ça en jette !!! C'est bien joli !!!

    Bon dimanche !!! bises !!!

    9
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:35

    Bonjour Pascal

     

    Merci pour le partage de tes belles créations

     

    Bon Dimanche mon Ami

     

    sous le soleil et la douceur

     

    On a trop chaud dans nos maisons ..  Les radiateurs ce sont mis en arrêt heureusement

     

    Belle fin de journée et très bon début de semaine

     

    amitié et bisous  rebecca

     

    10
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:07

    Tres belle presentation Pascal j'aime

    passe une bonne fin d'apres midi

    Bisous Amitiée

    juju

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:46

    coucou PASCAL j'espère que ce week end s'est bien passé 

    pour moi ça a passé beaucoup trop vite 

    ta créa est superbe !! ah tien je vois mon parfum à côté du ptit chat blanc CHANEL N°5

    cool !!!

    merci Pascal pour tes gentilles visites !

    je te fais de gros bisous, bonne soirée et très bon lundi 

    à demain soir, amitié 

    ♥ DANIE ♥

    12
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:18

    Bonsoir, Pascal

    Je passe te souhaiter, une très bonne semaine,

    J'espère que tu vas bien,

    Ici petite pluie, mais pas froid,

    Je te souhaite une très bonne et douce soirée,

    Bisous ton amie Rosa.

    13
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:40

    Re Bonsoir Pascal

    je vais mettre ce soir ou (demain si j'ai pas le temp)

    de nouveau TUBES tu vas aimer.

    En rapport Avec les Parfums mode, 

    bonne nuit et à très bientôt

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:38

     

    Bonjour Pascal

     elle est bien jolie la dame.

    Un grand merci pour toutes tes visites

    et surtout tes gentils coms.

    Je viens te souhaiter un bon lundi et une super semaine

    Amicalement

    Marjolaine

     

    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:22

    Bonjour Pascal

    très belle création

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi il fût très chargé et intéressant  à la fois

    le soleil et revenu chez nous... mais nous avons eu

    beaucoup de pluie et orage

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    avec milles bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:34

    Pascal avec ta très jolie création ,j'oublie un moment qu'il fait très mauvais dehors

    Bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:37

    Bonjour Pascal

    C'est bien jolie tout ça, la semaine s'annonce bien et c'est agréable de passer chez toi

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:23

    bon lundi Pascal , elles sont toujours raffinées tes creations , j adore

    bisous et belle journée

    Elyci

    19
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:35

    coucou cher Pascal

    tout simplement magnifique ta création

    petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que comme chez nous, il a fait
    magnifique ( hier journée printanière ) je pense la dernière

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    20
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:18

    bonjour mon ami

    tres jolie  ta création

    j espère que tu as passé un bon week-end

     gros gros bisous

    ton amie  ♥ lisia ♥

    21
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:03

    belle création Pascal,et bien chez nous il pleut ont est bien en automne pourtant les arbres sont encore tout vert dommage car c'est superbe quand c'est tout jaune,je te souhaite un très bon lundi,amicalement

    22
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:30

    Merci Pascal pour cette page superbe et toujours joyeuse avec cette Musique sublime.

    Je te souhaite une belle semaine ...j'espère que tu es en pleine forme..

    Ici le soleil arrive gentiment et il fait très doux,c'est bien plaisant.

    Plein de gros bisous mon Ami.A bientôt*

    Merci  pour tes visites c'est très sympa....

    23
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:48

    Un petit coucou chargé de pluie et oui l'automne est là et

    bien là mais ce week-end a été agréable hier après-midi il a fait super chaud

    et il y avait un monde fou a la brocante faut dire que c'était la dernière aussi de l'année

    on a bien rit avec des amis maintenant je vais rentrer en hibernation jusqu'en avril prochain car s'est vers avril que les brocantes commencent et comme on adore ce balader et on trouve toujours des conneries a acheter et si sa continue je vais devoir acheter des élastiques pour mettre aux murs a fin d'élargir la maison mdr sur ceux très bonne fin de journée bizouille .Amphoria ♥

    24
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:34

    Coucou mon ami Pascal

    Jolie création avec ces produits de beauté

    Je ne me lasse d'écouter cette superbe interprétation ,gros bravo encore

    c'est  vraiment magnifique.

    Bisou et bon début de semaine.

    25
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:37

    Hola pascal bine pour vous souhaiter un bon départ

    semaine idéal et mignon pour vous plein de joie et

    beaucoup de bonheur, je vous remercie pour vos visites et de l'amitié

    J'envoie grande tendre heureux embrasse maria lundi

    26
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:18

    bonsoir Pascal

    c'est sous ta très jolie création que je passe te souhaiter une très bonne soirée

    c'est toujours un plaisir de venir sur ce joli blog de filles ... tenu par un garçon

    d'ou son originalité que j'aime bien !!!

    très bon mardi à suivre, et je te dis à demain soir 

    amitié, gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    27
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:29

    Bonsoir mon gentil Pascal, encore du charme avec cette belle créa, merci.

    Je passe tard, mais mieux vaut tard que jamais lol !
    Je te souhaite une bonne semaine. Tu as passé un week end
    tranquille ? Après des jours assez froid, il fait doux et j'ai un petit rhume, donc ça commence, pff ! Mais pas grave hein. Toi ça va ?
    Je ne reste pas sinon tu vas attraper mes microbes hi hi !
    Je te souhaite une bonne soirée, repose-toi bien.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :