• Maquillage makeup factory

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:14

    Bonsoir Pascal,

    encore une jolie marque bien illustrée, bisous.

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:35

    Bonsoir Pascal

    Voilà encore des produits qui vont ravir tes fidèles amies

    J'espère que tu vas bien , ici toujours du soleil et une douce température

    c'est super !

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:36

    Bonsoir Pascal

    Jolie création et une ligne de maquillage que je connais très peu!

    Ton cadeau est posté pour demain et je te remercies beaucoup , c'est gentil...

    Je te fais de gros bisous... Tendrement Chrys.

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:30

    coucou Pascal

    une belle création sur le maquillage

    Toujours beau le temps doit changé en fin de semaine

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:39

    Bonjour pascal

    Jolis ongles!!

    Un petit coucou avant de partir ,je m'absente

    pour la journée ..Bon mardi..Bisous.

    Tissia

     

    6
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:46

    Un coucou pour te souhaiter une belle journée.

    Jolie ta création.

    Bisous

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:50

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    avec cette belle dame qui c'est fait de beaux ongles

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    passe une belle journée

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:18

    ❤ BONJOUR MON AMI(E)

    ❤C'EST AVEC PLAISIR QUE JE PASSE SUR TON UNIVERS

    ❤ TE SOUHAITER UNE BONNE ET AGREABLE JOURNEE

    ❤ BYZZ DE MOI !!!!!❤POUPOUILLE*❤

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:18

    sublime créa

    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:51

    coucou mon ami Pascal

    quelle est jolie cette création !!

    la dame c'est fait une belle manucure !!

    moi je préfère vernir mes ongles moi même

    comme tu le sais, surtout en noir et un ongle rouge !

    en ce moment, comme j'ai souvent les mains dans la terre

    je vernis moins ...

    j'espère que tu vas bien !

    Gégé et moi, on va bien, on profite du beau temps pour se balader 

    je te souhaite un bon mardi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:30

    bonjour pascal  je passe pour te souhaiterun bon mardi avec le soleil le 10 octobre presque du jamais vu  ou du jamais vu pour moi 

    pouraistu me donner ta date d'anniversaire stpje vais refaire mon calendrier des anniversaires  a la fin de l'année

    merci  bisous joelle

    12
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:39

    Bonjour Pascal ..c'est splendide

    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:40

    Beau soleil☀️ @ujourd'hui
    Je fais ma petite promenade sur les blogs hihi
    Merci pour tes gentils com's☘
    Je te souhaite une @gréable journée
    Le temps va changer en fin de semaine!
    Mes bisous pour toi ❤️@mitié

    14
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:42

    coucou c est gege

    bonsoir pascal

    bonne   soiree

    amitie

    gege

    15
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:26

    je passe te souhaiter une très bonne soirée pascal suivie d'une douce nuit 

    a demain 

    16
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:26
    bonsoir une belle présentation pour cette jolie marque que je ne conaissait pas je te souhaite une trés bonne soirée bises Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :