• Maquillage MAC

    Bonjour mes copinettes je vous souhaite un bon week end je vous dit a lundi prenez bien soin de vous...gros bisous votre ami Pascal

    Maquillage MAC

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:06

    bonjour Pascal !

    quelle est jolie cette création

    pleine de jolies petites choses

    afin que nous soyons toujours belles !!

    j'espère que tu vas bien 

    aujourd'hui nous avons un beau soleil

    mais un peu de vent

    on entre doucement dans l'hiver ..

    bonne journée et bon weekend à toi aussi 

    on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:47

    e suis l'oiseau de nuit qui se couche très tard alors je n'arrive dans ton domaine que maintenant afin de te souhaiter un tres bon jeudi en espérant que tu ailles bien gros bisous 

    joelle

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:43

    Bonsoir Pascal

     

    Oh la jolie Blonde qui nous offres une belle palette de maquillage, on a que l'embarras du choix

    Se termine une belle journée ensoleillée, j'espère qu'il en fut de même pour toi

     

    Très Bonne soirée et excellent weekend

     

    amitié et bisous

    Rebecca

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:06

    Bonjour mon cher Pascal,

    Superbe création avec cette belle dame.

     Passes une bonne journée et un agréable week-end, à lundi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:59

    Bonjour pascal

    Joli maquillage!!
    La journée commence avec le soleil,
    j'espère qu'il va se maintenir..Je te
    souhaite un bon vendredi et un bon
    week-end ..Bisous.Tissia

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:04

     Bon WE  cher Pascal encore de jolies créations 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:28

    bonjour Pascal

    jolie création avec une belle blonde

    et sa palette de maquillage

    je te souhaite un très bon week-end

    ** bisous amitié et a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:59

    avant de partir chez mon bourreau( kiné) je viens te souhaiter un bon vendredi et un exellent week-end

    bisous 

    joelle

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:34

    Coucou Pascal,

    Sympa ta créa maquillage.

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous.

    Lolli

    10
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:31

    en principe je ne passe jamais sur les blogs le week-end mais je veux partager ma joie avec vous depuis hier je plie ma jambe a 60° mes efforts avec le kiné commence a payer encore un petit peu et plieraia 90 dans 15 jours bon week-end a vous je vous retrouve lundi 

    gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :