• Maquillage Laura Mercier

    Maquillage Laura Mercier

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:10

    Coucou Pascal

    Ca y est tu as bien travaillé?

    Je ne connais pas cette marque de cosmétique,

    mais ta création est belle.

    Je te souhaite un bon après midi.

    Gros bisous.

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:11

    Coucou Pascal bonjour

    me revoilà après une petite absence mais cela dit mon blog restera au ralenti pendant quelques temps! pas vraiment de goût je passerais quand même pour dire bonjour et admirer les dernières nouveautés comme ta jolie création toujours en l'honneur de la femme.

    passe un bon début de semaine je te fais de gros bisous tendrement Chrys.

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:28
    C'est sublime j'adore ces couleurs gros bisous pascal
    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:44

    Bonjour mon ami Pascal

    tu es adorable je m'excuse je n'ai pas trop été

    présente j'ai des soucis de pc mes filtres me

    font des misères enfin cela va s'arranger

    bonne journée bisous

    sylviane

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:52

    sublime de gros bisous ta femme christina

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:37

     Bonjour PAscal ! merci pour ces objets de notre magnifique maquillage !!!

    Bisous et bonne semaine !

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:44

    Bonjour Pascal

     

    J'espère que tu as bien travaillé et que tu es satisfait de ceux ci

    Bon lundi et excellente semaine

    commencée chez nous avec le froid, mais du soleil et un beau ciel bleu

    Hélas je crois que cela ne va pas durer !!!!

    De ton  côté le froid doit aussi être arrivé , la neige n'ayant  pas encore fait son apparition

    J'ai passé la matinée à me bagarrer avec le PC et le Téléphone pour réserver nos places pour Euro-Tunnel, je ne suis pas très douée pour faire ces opérations, enfin c'est fait, reste à espérer que mon œil soit bien rétabli pour les Fêtes de Fin d'Année


    de gros bisous et pensées amicales

    rebecca

     

     

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:49

    Coucou

    Je ne comprends pas ton soucis pour te rendre sur mon blog sarcastic .

    Tu as pus aller sur mon profil pour m'envoyer un mp tu peux forcément aller sur mon blog en cliquant à droite mon lien y est .

    Ta création est superbe comme toujours .

    Bonne soirée

    Gros bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:23

    coucou pascal belle semaine à toi aussi

     belle créa!!!!

     bisous de shanel

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:42

    Bon retour Pascal

    Ça change le mal de place les travaux (rire) et surtout ce temps-ci

    on a grand besoin de ce changer les idées.

    Jolie création,passe une agréable soirée.

    Bisoussss

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:59

    bonsoir Pascal douceur, chaque fois que je viens chez toi, j' ai envie de me précipiter vers mon parfumeur préféré !

    Bonne soirée près de la cheminée de Christina lol.

    bises à tous deux

    12
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:14

    C'est superbe cher Pascal

    Je te souhaite une douce semaine

    De gros bisous

    Ton Amie Monia

    13
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:49

     

    *  * ☆ *  *  *  ☆ 

    *  * BONSOIR☆ *  *

    *  ☆ *  PASCAL* ☆ *  *  

    *  * ☆ *  *  *  ☆

    C EST AVEC UN TEMPS 

    GRIS ET PLUVIEUX PFFFF

    QUE JE PASSE TOI SOUHAITER 

    UNE EXCELLENTE SOIREE

    GROS BISOUS CLEO

    *  ☆ *  * ☆ *  *  

    14
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:04

    magnifique créa de gros bisous ta femme christina 

    15
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:08

     la poésie magique douce 

     escribir.poesias .... juste la poésie

     dessin poèmes de fleurs de lys, 

     et de roses, le plaisir, si odalisque,  

     Ingres a peint avec des brosses et des feuilles,

     belles peintures huile sur toile 

    16
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:48

    Bonjour nous venons vous souhaiter un très bon mardi nous vous remercions de vos visites et sympas commentaire cordialement de toute l'équipe Astrid

    17
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:07

    jolie création Pascal,chez nous il fait froid l'hiver arrive a grands pas ,la gironde est blanche de gelées ce matin,je te souhaite un très bon Mardi,amitié

    18
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:55

    coucou je passe en ce mardi dans ton belle univers pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien mes amitié vero....

    19
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:58

    Pascal sous cette ravissante création ,je te souhaite un bon mardi

    Bisous

    20
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:11

    belles les femmes ..j'aime

    21
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:58

    Bonjour pascal
    Il fait frais ce matin ,le temps de saison!!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un bon mardi..Bisous..tissia

    22
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:55

    C'est avec un petit 5 degrés et ma doudoune que je passe survoler ton joli

    blog ,c'est une journée froide et pluvieuse et il fait gris ,la total du coup

    comme je devais sortir ce matin chez petit toubib (rien de grave juste une

    tendinite au poignet gauche qui s'est installée depuis 6 mois et que j'en ai

    ras la casquette de souffrir mais c'est pas grave) j'en était ou à oui j'ai donc

    profité pour faire mes courses aussi et donc je me colle a l'ordi cette

    après-midi a fin de passer au près des copinettes voir aussi le joli

    travail de chacune car je suis toujours admirative devant tant de jolis

    créas et comme on a de la chance d'avoir de très beaux habillages sur ekla

    je reste toujours émerveillé  chaque fois que je passe sur vos blogs.

    Autrement mais 6 chats sont tirés d'affaire avec ce maudit coryza et tous

    ont repris leurs bonnes habitudes oufffff tant mieux,maintenant reste a stériliser petit teddy vers la mi décembre car il aura 5 mois et demi et a 6 mois sa serra daisy .

    Sur ceux bonne fin de journée.

    Gros bssss lorrain.

    Amphoria ♥

    23
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:00

    bonne après midi a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :