• Maquillage Lasplash

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:44

    bonsoir Pascal, j' espère que tu as passé un bon dimanche.

    Très belle gamme de maquillage.

    bisous

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:51

    Bonsoir mon cher Pascal

    C'est toujours un plaisir de venir chez toi !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Ta création et ta musique toujours au top .

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:23

    bonjour crée assez pascals beau jour heureux

    et idéal bonne semaine de départ

    une grande affection et baisers, maria

     

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:14

    bonsoir 

     quel joli morceau encore une fois 

     

     et belle créa  , je ne connaissait pas cette Marque de  maquillage 

     bonne  soirée  PASCAL 

     BISES 

     kénavo

     

    5
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:04

    Coucou cher musicien,

    magnifique ta création , j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de l'été.

    Je te souhaites une toute belle semaine et une bonne soirée wink2

    Gros bisous

    Lucette 

    6
    Lundi 28 Août 2017 à 07:52

    Bonjour Pascal

    Magnifique ta création Pascal , comme toujours.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Bise

    7
    Lundi 28 Août 2017 à 08:59

    Bonjour Pascal

    j'aime bien ta dernière musique

    Il va faire chaud et lourd encore aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Béatrice

    8
    Lundi 28 Août 2017 à 09:01

    Coucou du lundi

     je passe te souhaiter une belle semaine,

    et voilà doucement c'est la reprise, les vacances se terminent.

    un bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 09:43

    Bonjour Pascal

    Très jolie création

    Un temps tristounet ce matin pour venir te souhaiter une très belle semaine

    Merci de ta visite

    Bisous
    Mireille

     

    10
    Lundi 28 Août 2017 à 10:31

    bonjour Pascal tu vas bien

    belle creation et belle palette de couleur

    belle journée à toi

    gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 28 Août 2017 à 10:42

    bonjour Pascal

    je viens te souhaiter un bon lundi

    merci pour cette jolie création

    j espere que tu vas bien et que l été

    se passe comme tu le désire

    plein de bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 28 Août 2017 à 11:29

    Bon début de semaine cher Pascal

    magnifique création merci

    magnifique ton interprétation les jardins du ciel

    gros bisous

    martine

    13
    Lundi 28 Août 2017 à 12:58

    Bonjour Pascal

    Merci de ton gentil commentaire ; j'espère que tu as passé un très bon week end  et que tu ne souffre pas trop de cette canicule ; nous on a trop chaud en corrèze jusqu'à 33 degrés ; on ne sait plus ou se mettre pour avoir de la fraicheur

    Ta création est très bien et ta musique également

    bisous

    COCO

    14
    Lundi 28 Août 2017 à 13:37

    Wouah!..quel joli visage ...merci Pascal pour cette très belle création.

    Merci pour ta Musique...je chante en même temps...j'adore...

    Belle semaine à Toi mon Ami.Je te souhaite en bonne forme.

    Que ta journée soit agréable.

    Gros bisous.A plus****

    15
    Lundi 28 Août 2017 à 15:11

    Bonjour Pascal

     

    Quelle chaleur ce Lundi, on a 34° au nord et à l'ombre, c'est te dire que l'on se s'aventure pas dans le jardin qui est plein soleil ... pas d'énergie du tout....

    J'espère que c'est plus tempéré chez toi

    Bon Lundi et très bonne semaine, qui  se trouve à cheval sur Août et Septembre

    Merci pour ta belle musique, qui nous redonne un peu de tonus

    Amitié et bisous

    rebecca

    16
    Mardi 29 Août 2017 à 19:56

           Un coucou à mon ami Pascal,

    j'espère que tu vas bien et te souhaites un belle soirée.

    Gros bisous

    Amitié

    Lucette

    17
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:18

    coucou cher Pascal

    Après une journée vraiment étouffante hier, me voici de retour avec un temps mitigé ( pluie, orages et soleil ) ce mercredi


    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    martine

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:27

    coucou cher Pascal

    Après une journée vraiment étouffante hier, me voici de retour avec un temps mitigé ( pluie, orages et soleil ) ce mercredi


    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    martine

    19
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:43

    Un petit coucou 

    pour te souhaiter une belle journée!

    Derniers de jours de vacances

    il faut en profiter

    un bisou

    Marjolaine

    20
    Mercredi 30 Août 2017 à 18:38

    Je ne connais pas cette gamme, mais j'aime beaucoup cette créa, juste "classe" comme il faut clown

    Bise et bonne soirée

    21
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:58

    Coucou mon gentil Pascal, très jolie créa, qui va parer cette belle journée fraiche de mille couleurs,

    Je suis enfin là et je viens voir si tout va bien chez toi.
    Merci beaucoup pour ton passage et message. Heureuse de te retrouver.

    Tu as passé un bel été ?
    Parfait pour nous, même si mitigé en temps.
    Aujourd'hui on a un temps frais et agréable, la pluie rafraichit ouf !
    C'est la rentrée semaine prochaine et il va falloir reprendre, dans la bonne humeur.
    Je t'offre un café pour nos retrouvailles, ensuite je file répondre à mes autres amis.
    Passe une belle fin de semaine, prends soin de toi et gros bisous.
    Lolli

    22
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:39

    Bonjour Pascal

    Très belle création, comme toujours. Encore désolée si je passe très peu mais je n'oublie pas les ami(es).

    Bisous et bonne fin de semaine

    Annie

    23
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:16

    Bonjour pascal
    Grand soleil ce matin ,il parait que
    la pluie arrive cet après-midi ,on verras
    bien...Je te souhaite un agréable vendredi..
    Bisous.Tissia

    24
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:41

    bonjour Pascal tu vas bien

    belles couleurs de rouge a levres

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    25
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:19

    Bonsoir Pascal,

    Me voici me voilà de retour parmi vous

    Je passe sur ton superbe blog.
    Avec mon Cœur remplit d'Amitié.
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi le Bonheur d'une belle amitié virtuelle
    Douce soirée, avec de la joie et de la bonne humeur...
    Est une belle nuit, remplie de jolis rêves.

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon univers pendant mon absence..

    Je te souhaite d'ores et déjà un bon et merveilleux Dimanche !!!

    Une corbeille remplie de bisous.


                       Ton amie

                                  Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :