• Maquillage LANCOME ET PARFUM

    Maquillage LANCOME ET PARFUM

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:24

    magnifique avec de gros bisous de ta femme christina

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:32

    Coucou Pascal. Merci infiniment pour les très gentils messages que tu déposes sur mon blog. Elle est superbe ta création. Je passe te souhaiter une belle soirée et une agréable semaine. Gros bisous de ton amie Kannelia.

     

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:39

    Bonjour ¨Pascal

    Très belle création et cette marque j'aime beaucoup , surtout leurs parfums .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:43

    bonne soirée Pascal , tres belle creation Lancome que j'adore

    c'est tres beau , tu as passé un bon dimanche

    bonne soirée bisous Elyci

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:45

    L’incontournable maquillage de chez Lancôme n'est plus à démontrer.

    Très réussie ta création.

    Bonsoir Pascal mon petit coucou et pour te remercier de tes chaleureuses visites.

    je viens te souhaiter une très bonnes semaine ainsi qu'une agréable soirée!

    gros bisous tendrement de Chrys.

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:46

    Bon dimanche mon ami Pascal

    Belle création avec produits de Lancôme

    Belle interprétation musical comme toujours,bravo.

    Bisou du Québec,ici c'est encore nuageux mais pas

    de pluie aujourd'hui

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:54

    bonsoir Pascal !! 

    merci pour ta gentille visite !

    splendide ta créa, j'aime bien ce maquillage lancôme et le parfum embaume tout ton blog !

    je vous souhaite une douce soirée et une très belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 01:24

    Bonsoir et bonne nuit PAscal !

    Merci pour tes créations !

    Bisous bonne semaine !

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:48

    C'est au choix!

    pour réchauffer ce petit matin un peu trop froid,

    tout en découvrant ta dernière magnifique créa

     Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement

    Marjolaine

    10
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:14

    Coucou Pascal

    Je passe te souhaiter un bon début de  semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Ta nouvelle est encore une fois splendide.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

     

     

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:26

    Bonjour Pascal

    superbe création

    sous la pluie depuis hier et moins froid

    que je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de partir chez les amies(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:13

    Bonjour pascal

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:33

    bonjour cher Pascal , tu vas bien ce matin

    j adore Lancome c 'est ma marque chouchou

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:22

    Bonjour Pascal 

    cela fait un moment que je ne suis pas passée te voir ! j'en suis désolée ! j'accumule beaucoup de retard ! et c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve tes belles créas très glamour et très féminine et surtout ta belle musique .  j'adore ce que tu fais . qu'est ce que j'aimerai savoir jouer du synthé. j'apprécie beaucoup merci beaucoup par ce beau partage . je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous . 

     

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:37

    bonjour PASCAL

    merci pour ton passage chez Lisia

    très très jolie cette création avec ces excellents produits Lancome

    passe un bon lundi

    gros gros bisous

    ton amie

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:12

    coucou cher Pascal

    merci pour ta magnifique création déposée sur mon blog

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Ce lundi temps bien gris et froid je pense que nous ne verrons
    pas le soleil.

    Passe malgré tout une belle journée

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:09

    Coucou Pascal,je suis désolé je suis en retard ans mes remerciements.

    Merci pour ta visite qui me fais toujours plaisir.Merci aussi pour ton amitié et ta fidélité.

    Une jolie palette comme d'habitude.

    Je te souhaite une très bonne soirée.Gros bisous.

    18
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:57

    Pascal j'aime les visages que tu mets dans tes jolies creations

    Bonne fin de journée

    Bisous
    Mireille

    19
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:59

    Ta créa est superbe avec ces produits, bravo, j' aime beaucoup

    bisous

    20
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:06

    Bonjour Pascal

    Merci pour cette musique, elle est superbe

    J'aime aussi les paroles que je trouve très poètiques

    Bonne journée enneigée

    bisous

    Béatrice

    21
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:53

    coucou PASCAL

    je passe te souhaiter un bon week-end

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    22
    Mardi 14 Février 2017 à 19:16

    Bonsoir Pascal,

    Juste un petit bonsoir pour te souhaiter une très bonne Saint Valentin à toi et ta femme!

    Amitié, Ghislaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :