• Maquillage LANCOME

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:02

    sublime crea bisous de ta femme christine

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:33

    coucou Pascal

    belle création

    Passe une belle journée

    avec de bonne onde posotive

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:06

    jolis fards à paupiéres   de marque 

    dommage pas mes couleurs 

     bonne journée  Pascal 

     bises 

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:17

    Bonjour pascal

    Jolie création !!!brouillard

    et 7° ,en champagne ,ce matin,l'hiver

    pointe le bout de son nez..Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi..

    Bisous.Tissia

     

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:37

    bonjour Pascal

    jolie création avec une jolie femme

    et des produits Lancome

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une bonne journée

    !! bisous amitié  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:05

    bonjour Pascal

    très jolie maquillage Lancôme

    une belle marque, que j'aime bien !!

    chez nous aujourd'hui il faisait froid ce matin

    là le soleil est arrivé dans un ciel tout bleu

    c'est prometteur pour la journée !

    j'espère que tu vas bien 

    bon mardi mon ami 

    prend bien soin de toi

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:53

    Oh!..que j'aime bien cette marque de produits...Merci Pascal pour

    cette jolie création qui nous impliquent,nous les Femmes.

    C'est gentil de penser à nous.

    Je te souhaite en bonne forme.

    Bonne semaine à Toi.Gros bisous mon Ami.

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:13

    Bonjour mon ami Pascale

    magnifique crea j'adore

    passe une bonne journée

    Bisous Amicale juju

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:41

    boonjour depuis ce matin  je n'avais pas accès a internet mon blog me disait inaccessibleil y a a peine 5 mn que tout es rentré dans l'ordre avez vous eu ce probleme  aujourd'hui ? cet apres midi deco de noel toute la maison illuminée de guirlandes pour le 8 decembre  a lyon le 8 decembre est sacré pour les lyonnaiset les petits lumignions brillent sur toutes les fenêtres je vous mettrais la video comme toutes les années 

    bon mardi a vous bien au chaud 

    joelle

    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:50

    Bonsoir mon beau pascal, encore une jolie créa.

    Je t'espère en forme.

    Ici cela peut aller, il ne fait que 6 ce soir et cela va descendre à 2 dans la nuit.

    Gros bisous

    11
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:30

    Bonsoir Pascal

     

    Jolie palette de maquillage, superbe création

    Absente tout l'après midi, rendez à Chinon chez mon Rhumatologue, plus de toubibs dans ma petite Ville, et pour certains des rendez- vous dans " un an"  cela devient un problème
    temps mitigé, du ciel bleu avec quelques nuages et quelques apparitions du soleil, 12°, on ne va pas se plaindre à l'approche d'un mois de Décembre

    Prends bien soin de toi et passes une agréable soirée

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:41

    coucou Pascal

    Le temps clair se matin il vas faire beau mais frais

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:52

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création pour présenter cette marque célèbre.

    C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires, merci pour tes visites et ta fidélité.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:54

    bonjour Pascal

    je viens en ce dernier jour de novembre

    te souhaiter une belle journée

    ** bisous amitié **

    a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:11

    bonjour PASCAL

    un petit coucou en ce mercredi, dernier jour du mois 

    en espérant que tu vas bien ...

    pour moi ça va, le soleil est là, alors, je suis heureuse !

    mais ce matin, tout était blanc

    on sent que l'hiver peu à peu arrive !!!!

    bonne journée Pascal

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ danie ♥♥

    16
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:31

    Bonjour mon cher Pascal

    C'est toujours aussi beau chez toi ! je te remercie pour tes visites

    pendant mon absence , ce n'est pas encore la forme mais ça va mieux

    Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:05

    pas pu passer aujourd'hui invitation chez des amis pour une tete de veau sauce gribiche bien régalédu gâteau et des truffes en chocolat petit avant gout de noël et apres kinéqui commence a me plier la jambe un peu plus et qui ne fait pas du bien mais il faut y passer alors je sers les dents 

    bonnesoirée a demain 

    bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :