• MAQUILLAGE KIKO

    Bonsoir mes cheres copinettes je vous souhaite un bon week end et surtout prenez bien soin de vous je passerai lundi dans vos sublimes univers.je vous fait de gros bisous..votre ami Pascal qui vous adore beaucoup

    MAQUILLAGE KIKO

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:53

    Bonjour Pascal

    Belle créa , jolie présentation de maquillage,  on est gâté avec toi car ça donne envie de  se faire belle!! beaucoup de choix et beaucoup d'idées aussi..

    Merci pour être passé dans mon humble demeure et nous aussi on t'adore...

    Prend soin de toi.... Passe un bon week-end à très vite..

    Tendrement Chrys.

     

     

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 08:59

    bonjour Pascal 

    comme elle est jolie cette création  !!

    j'aime bien la palette de far pour les yeux !

    je me maquille rarement maintenant

    mais toujours du rouge à lèvres 

    il fait toujours très beau chez nous

    demain normalement il devrait pleuvoir

    profites bien de ton weekend

    merci pour tes gentilles visites dans mon univers

    un univers que j'adore et qui me ressemble !

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:21

    Bonjour Pascal

    belle ta création de ce maquillage

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:45

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création comme tu sais si bien les faire.

    Je me maquille rarement, c'est surtout les yeux, pas les lèvres (je n'aime pas ça) ni les joues. Par contre, je vernis mes ongles tous les jours en violet ou mauve (avant je mettais que du noir mais avec le temps j'en ai marre)

      Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:09

    bonjour Pascal

    voila un,e belle palette de maquillage

    et une superbe femme pour les tester

    j 'espère que tout va bien

    bon week-end a lundi

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:33

    Bonjour pascal
    Soleil et fraicheur ,on devrait encore avoir
    une belle journée..Je te souhaite un bon
    vendredi et une bonne fin de semaine..
    Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:23

    Bonsoir Pascal

     

    Toujours des merveilles chez toi

    Je te souhaite un heureux Weekend

    Ce soir j'ai mis mon blog en pause jusqu'au 11Octobre

    A très bientôt

     

    Prends bien soin de toi

     

    Bisous   rebecca

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:03

    Bon dimanche gentil Pascal, encore une jolie marque,

    bravo et bisous

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:38

    coucou mon ami Pascal

    Très joli j'aime

    Passe un bon week end

    Bises Amicale

    juju

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:29

    Coucou Pascal,

    Je viens te souhaiter une douce semaine à venir.
    J'espère que tout va bien. Merci pour ta visite de la dernière fois.
    Plein de belles pensées pour chaque jour et plein
    de gros bisous.

    Lolli

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:40

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une belle création ! j'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé

    ici sous la pluie ! dommage mais il en faut pour la nature

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :