• Maquillage Guerlain

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:54

    Bonjour pascal

    Contente que tu aimes ton nouveau design!!

    Encore une bien triste journée qui s'annonce

    avec un ciel gris et peut-être la pluie ..Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:21

    bonjour Pascal

    superbe ce nouveau design

    et jolie création

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon mardi

    !! bisous amitié !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:40

    Wouah!...c'est vraiment magnifique,ce design est splendide et ses couleurs

    j'adore..c'est plus que beau,c'est reposant ce bleu.Une couleur que j'aime.

    Merci de partager toutes ces belles choses qui donnent bien envie.

    Ta création du jour est mignonne ..Merci à toi de nous offrir à toutes,

    des petits moments tous doux..Le cocooning du visage ,c'est sympa avec nos petits 

    produits  personnel.Moi j'aime les produits simples et naturels comme 

    'Caudalie',des éléments qui sont travaillés avec la vigne ..Ils font également des eaux

    de Toilette qui ont des noms comme Fleur de vigne et bien d'autre..Les odeurs sont 

    fleuries et très douces et reste bien sur la peau...Chaque personne a ses chouchous dans 

    ce genre de choses..J'espère Pascal que tu es en forme et que tu continues a faire de la 

    Musique,ça c'est génial pour garder la tête dans les étoiles.

    Bon Mardi et douce semaine,ici le soleil est là et ma fois c'est bien.

    Merci pour ce blog magnifique.

    Gros bisous*Bravo*

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:15

    Bon mardi Pascal, ta créa est magnifique, ce fond de roses c'est génial.

    Cela ressort bien sur ton fond de site que moi je vois vert ! ?

    Gros bisous

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:54

    aujourd'hui 6 decembre la st nicolas et l'anniversaire de mon fils il a 51 ansje l'ai eu tres jeune a 16 ans mais aucuns regrets car une ligature des trompes a été obligéapres une longue maladie je n'aurai pas pu en avoir d'autresbonne journée avec un tres beau soleil 

    bisous 

    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:17

    Bonsoir Pascal

     

    Non je ne t'ai pas oublié, mais deux journées bien chargées

    Lundi  Dentiste à Angers, il n'y a plus rien dans notre Petite ville et aujourd'hui  pas de courant, changement de radiateurs électriques à l'étage , des plus performants et nous espérons plus économique !!!!!

    Mais ces deux journées nous ont permis de profiter de nos deux garçons

    Le froid semble vouloir s'installer sur notre Pays pour quelque temps, mais n'est ce pas la saison !!!!!

    Merci  pour tes si belles créations qui nous font rêver en nous proposant toujours de superbes gammes de maquillage

    Passes une excellente semaine

    amitiés et bisous

    rebecca

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:59

    Bonsoir Pascal

    Un petit mot pour admirer ta belle création

    et te dire que je suis maintenant sur mon blog d'hiver  ICI

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    Bienvenue en Hiver

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:46

    coucou Pascal

    beau Desing

    Levée à 4H se matin je ne dormais plus Bofff

    la journée vas être longue Lol

    frais le matin et le soir mais beau dans la journée

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:50

    Bonjour cher Pascal,

    Ton nouveau design est superbe, j'adore tes bannières aussi, elles sont magnifiques ! 

    Belle création. 

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir. Toi et les autres ami(e)s des blogs êtes des rayons de soleil pour moi, je vous adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:58

    bonjour PASCAL

    oh quel magnifique blog !! la bannière est splendide

    et j'adore cette couleur, douce et agréable !!

    de beaux produits GUERLAIN

    ta créa est magnifique !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici tout roule, ce matin tout est gelé dehors

    mais le beau temps sera là 

    je pourrais aller marcher une heure comme tous les jours

    bonne journée peut être en musique !!

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    11
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:00

    Bonjour pascal

    Jolie palette !!Un coucou bien frais

    et plutôt humide pour te souhaiter

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

    12
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:11

    bonjour Pascal

    je passe en ce mercredi

    te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    !! bisous amitié a demain !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:10

    Bonjour mon ami Pascal

    Passe une bonne journée

    Bisous Amicale

    Ton amie juju

    14
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:38

    magnifique crea splendide design de tissia bisous de te femme christine 

    15
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:05

    je passe un peu tard aujourd'hui grosse journée la femme de menage en retard mais pardonnée car elle est venue avec des bugnes des petits beignets lyonnais ce n'est pas l'époque mais ce fut un vrai plaisir ensuite j'ai ete me faire vacciner contre le covid c'est ma 4em doses bonne soirée a demain gros bisous

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :