• Maquillage Guerlain

    Maquillage Guerlain

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:59

    bonjour Pascal

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:43

    Hello Pascal

    Très jolie création.

    Merci à toi de passer régulièrementchez moi.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:18

    Bon jeudi pascal, une créa tout en douceur, c'est joli.

    Merci de tes visites.

    Bisous amicaux

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 14:54

    Merci Pascal pour cette exquise création

    Bonne journée pour ce Jeudi

    Encore caniculaire, obligé de tout fermer en début de matinée, petite consolation, les nuits sont encore fraiches et on dort bien

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:29

    trés belle création pour Guerlain 

    bonne fin de journée   Pascal 

     bises 

    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:24

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Mes vertiges sont passés mais pas mon mal de dos (arthrose) ; la chaleur n'arrange pas les douleurs, il n'y a pas que le froid !

    Depuis trois jours nous avons 35°, c'est pénible et fatiguant ! Nos 3 chats restent au frais dans l'appartement, ils vont sur le balcon seulement le matin. Pour les animaux aussi c'est dur cette canicule. Vivement qu'il pleuve ! On verra bien dimanche...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    7
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:12

    Bonjour pascal

    Jolie palette de maquillage!!
    La semaine se termine et il fait toujours
    aussi chaud !!J'espère que tu va bien et
    je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :