• Maquillage Bourjois

    Maquillage Bourjois

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:04

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création que tu as fais avec cette célèbre marque.

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog smile

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:44

    coucou Pascal

    quelle est jolie cette créa, 

    cette blonde est superbe 

    et le maquillage est super beau !!

    comme mes ongles se sont tous cassés

    plus de vernis noir et rouge pour le moment

    toujours beau temps chez nous

    un peu plus frais, l'automne s'approche

    bonne journée en ce mercredi

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:14

    bonjour Pascal

           jolie création pour mettre a l honneur les produits bourgois

    que j 'ai utilisés pendant des années

    passe un bon mercredi

    !! bisous amitié a demain !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:32

    Bonjour Pascal

    Une marque de maquillage mondialement connue qui rend les femmes si belles !

    Ta création met bien à l'honneur cette jolie dame blonde , un peu comme moi suis blonde aux cheveux courts lol!! ..  En tout cas un grand Merci de parler de nous dans tes créations avec une jolie palette très colorée  et d'accessoires dont nous ne pourrions nous passer...

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous , prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:59

    coucou Pascal

    belle création

    Voilà mes courses sont faite le soleil et présent

    avec une température idéale

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:16

    formidable bisous de ta femme christine

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:28

    Bonjour pascal

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:36

    bonjour Pascal

    mon coucou du jeudi

    en espérant que tout va bien

    passe une belle journée

    ** bisous  amitié a demain  **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 12:43

    Et voilà de quoi rester toujours belles ...Merci mon Ami de penser

    à nous.Je connais bien cette marque..Merci pour ta gentillesse.

    L'Automne est revenu,il fait beau ,profitons de cette douceur.

    Bonne journée Pascal.

    Gros Bisous.

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:22
    bonjour une marque trés connue et une bonne marque que j 'ai parfois utilisée trés belle ce modéle et beau choix de produits dans cette marque bonne soirée PASCAL BISES
    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:37

    Celle marque m'a accompagnée pendant toute ma jeunesse.

    Je l'aimais beaucoup.

    Bon dimanche Pascalou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :