• Maquillage BEYU

    Bonsoir mes chères amies,je vous ai joué au synthétiseurs un petit rock pour changé un peut de mes musiques cool et oui j aime aussi joué des musiques rapide..gros bisous votre ami Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Suncaty
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 23:25
    Coucou pascal, j'adore merci de ton partage
    Bisous caty
    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 02:28

    Bonsoir Pascal dans ma nuit !

    Woauh c'est superbe ta créa merci !

    Bisous !

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 04:48

    Coucou Pascal

    une fois de plus ta créa est sublime, tout en douceur.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous

     

     

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:28

    Bonjour Pascal

    superbe création

    Nous voila milieu de semaine avec un temps gris se matin

    une pluie toute fine et pas chaud

    alors un petit café pour nous réchauffer

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:52

    Rhooooh

    Quelle belle créa,merci pour le partage.

    J'en n'oublie de te dire coucou.

    Bonne journée gros bisous.

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:47

    Bonjour Pascal 

    C'est joliment joué cool

    Superbe création , comme toujours .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    7
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:19

    Toutes ces femmes sont magnifiques

     merci pour elles, merci pour nous!

    Bonne journée Pascal

    Amicalement

    Marjolaine

    8
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:42

     2016 ferme sa porte Et voilà l'arrivée de l'Année 2017

    Bonjour du jeudi avec un rayon de soleil mais grand froid -9°
    Espoir du jour
    De Voir un ange
    Semer des fleurs
    En forme de coeur
    Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée et merci pour cette amitié
    Gros Bisous ton amie kikinette....  

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:44

    bonjour PASCAL

    quelle est jolie cette création j adore

    bonne journée de jeudi

    gros bisous

    amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:27

    Pascal j'aime bien ta bannière

    Et j'aime aussi tes jolies créations

    Bon week-end

    Bisous
    Amitié

    Mireille

     

    11
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:49

    Bonjour PASCAL
    Chouette ,le soleil est revenu mais c'est
    descendu bas ce matin,j'avais - 5 sous abri..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite une
    bonne journée..Bisous.Tissia 

    12
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:39

    Wowww Pascal  bien cool ta musique ,ça part bien ma journée(lol),

    et elle accompagne très bien ta belle  création je trouve

    Superbe interprétation musicale, gros bravo mon ami

    Bisou et bon jeudi

     

    13
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:50

    bonjour Pascal superbe creation mon ami

    c est beau , tu vas bien 

    passes un bel aprés midi

    bisous Elyci

    14
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:29

    Coucou Pascal, très jolie création encore une fois mais je ne connais pas les produits Beyu, il y en a tellement. C'est vrai que c'est différent cette musique, tu es un pro. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    15
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:40

    bonsoir PASCAL 

    wow bravo pour la musique, j'adore !!! là c'est plus mon style !!!

    et ta créa est une pure merveille !!! quelle est jolie cette femme !

    et elle a a sa disposition une belle palette de maquillage

    un bonheur de passer sur ton blog !!

    bonne soirée à vous, et très bon vendredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié et encore merci 

    pour ce joli morceau musical !!  bravo !!!!!!!!   ♥ DANIE ♥

    16
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:49

    Coucou Pascal, merci pour ta musique rock, ça change c'est cool !

    Très jolie façon de se maquiller et ta créa est presque une pub, c'est super.

    Je passe entre deux flocons pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit pour après.
    Et oui chez moi il neige encore et encore.
    En espérant que tout va bien par chez toi et que tu vas profiter un doux week end, qui sera vite là.
    Tu préfères une infusion ou un grog ? lol ! Je te laisse un petit nounours en chocolat pour accompagner le tout.
    Bonne journée de vendredi et bon week end. A lundi. Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:10

    Bonjour Pascal

    Me voila j'arrive tout doucement

    se matin très mal dormi boffff  en plus avec de pluie snifff

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:23

    Coucou cher Pascal

    Magnifique ta création et super ta musique cool

    Désolée pour mon absence d'hier. Journée courses et travail bureau
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end

    A lundi pour une nouvelle aventure

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    19
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:28

    Cartes**Bonne Semaine**  

    super entraînante la musique, j' adore, merci du partage.

    belle créa

    20
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:13

    Bonjour Pascal,

    Wauuu quelle belle dame. En effet sa bouge ta musique bravo c’est super !!!!

    Je te souhaite un très bon we et une très bonne semaine. Plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    21
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:41

    Bonjour pascal

    Un petit coucou pour te souhaiter

    un agréable week-end..Bisous.

    Tissia

    22
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:15

    Bonjour Pascal

    Me revoilà , je vais essayer de ne pas te laisser de microbes "sourire"mais ma fille et moi avons passé une semaine alités et fatiguée, cela va mieux et je te remercie de ton passage sur mon blog pensant mon absence

    ta musique est superbement bien joué, bravo l'artiste

    bonne fin de journée et bon we

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    23
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:48

    Un petit coucou en retard car j'ai passé la journée,

    a détouré des tubes et réaménagé

    les menus du blog.

    Mais  me voila

    Un bon week end

    bisous

     Marjolaine

    24
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:10

    ton blog est un pur joyau et j adore cette musique bien que je sois plutot branchée musique classique surtout la 5 ème symphonie de mahler mais là j ecoute et ta création est magnifique merci de ta visite et bon dimanche avec ta gentille femme que j adore bisous tendresse amicale

    25
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:08

    Hooooo, joli !!!!! J'aime particulièrement cette création !!!  Très classe je trouve !!!

    Gros bisous Pascal et à bientôt 

    Merci aussi pour tes visites....mais pour le moment je suis rarement sur les blogs .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :