• Maquillage BELL

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 13:23

    bonjour Pascal, superbe créa, belle musique, tu es doué.

    Cartes**Bonne Semaine**  

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 13:48

    Coucou Pascal....je viens te souhaiter une bonne semaine remplie de

    belles Musiques pour Toi...et pour nous les Filles un petit rouge à lèvres

    tout nouveau..Merci pour ta jolie création.

    Je t'envoie un coin de mon ciel bleu,temps superbe dans le Sud-ouest

    et c'est bien plaisant de rêver Printemps.

    Douce journée à Toi.

    Plein de gros Bisous***A bientôt*

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 13:52

    Bonjour Pascal

    Très jolie création , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Bise

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 14:18

    superbe création Pascal,c'est avec un soleil magnifique qu'il fait en gironde que je viens te souhaiter un très bon lundi,amitiè

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 15:17

    Bonjour Pascal

    J'aime entente ta belle musique en entrant chez toi

    mon ami, gros Bravo!!!!

    Bien jolie ta création  maquillage Bell

    Gros bisou et bon début de semaine.

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 15:20

    De passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    un très bon début de semaine chez nous sa démarre mal

    car il pleut autrement rien de neuf sauf que dans mon village

    il y a  un fait divers une dame de 61 ans que je connais de vu a disparu vendredi matin et samedi l'élico de la gendarmerie a fait que survolé

    au-dessus du village et les gendarmes ainsi qu'une 50 soldats sont venus

    portés mains fortes pour ratisser tous les coins et des plongeurs de la gendarmerie aussi car on a un étang et une rivière.cette dame a été vu vendredi matin au coin de ma rue pour la dernière fois en chaussons et pull pantalon et toujours pas de nouvelles d'elle et les dernières nuits ont étés très froides  et elle fait de la dépression c'est un drame cette histoire .bon je te

    laisse a tes obligations gros bisous .Amphoria ♥

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 15:32

    Bonjour  Pascal !

    Bisous bonne semaine !

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 17:05

    Bonjour   Pascal

     

     

    Merci de ta visite

     

     

    Elle est sublime ta création

     

     

    Après un weekend de rêve, soleil et douceur

     

    On commence cette nouvelle semaine, avec un ciel gris, mais pas de pluie .....

     

    on espère que cela va s'améliorer

     

     

    Bon Lundi et très bonne semaine à toi

     

    Qu'elle soit pour toi celle qui te comblera

     

    amitié et bisous   rebecca

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 17:12

    coucou Pascal !!

    merci de ta gentille visite ... ta création est superbe

    je ne sais quoi choisir pour rehausser mon teint ... 

    chez nous le beau temps est là depuis samedi, ça fait du bien au moral 

    mais l'hiver n'est pas encore fini ....

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 17:15

    Bonsoir Pascal

    magnifique j'adore tres belle presentation

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 17:53

    Coucou Pascal, très jolie création encore une fois. Passe une belle semaine, ici on a 3 degrés présentement. bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 19:04

    bonsoira toi

    bonne soirée a toi 

    bisou vero....

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 21:35

    Merci pour ce bel accueil musical cher Pascal

    Ta création est superbe

    De gros bisous mon Ami

    14
    Mardi 21 Février 2017 à 06:53

    Coucou Pascal, je ne connais pas cette marque, mais la créa comme ta musique est belle.

    Je passe de bonne heure ce matin, pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine un peu en retard. On a de la douceur et les virus sont tout contents.
    Je suis d’ailleurs fatiguée et toi comment vas-tu ? Je passerai un peu moins cette semaine, mais je ferai un tour chez toi vendredi.
    Un café pour se donner du courage et se réchauffer car le matin chez nous ça gèle.
    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.
    Lolli

    15
    Mardi 21 Février 2017 à 07:19

    Coucou Pascal. Toujours de très belles créations chez toi. Je te souhaite une belle journée mon ami. Bisous et amitiés de Kannelia.

    16
    Mardi 21 Février 2017 à 08:18

    Bonjour Pascal

    Le temps est bien agréable de la douceur

    les tulipes montres leurs bouts du nez çà sent le Printemps

    passe une bonne journée un petit café

    avant de partir chez les amies

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 21 Février 2017 à 10:08

    bonjour mon ami PASCAL

    une tres jolie création encore ce jour

    j espere que tu vas bien

    je te souhaite un bon mardi

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    18
    Mardi 21 Février 2017 à 13:07

    Bonjour Pascal

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    19
    Mardi 21 Février 2017 à 13:18

    magnifique avec de gros bisous de ta femme christina

    20
    Mardi 21 Février 2017 à 16:25

    Mon coucou Pascal

    pour te souhaiter une bonne apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    21
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:54

    Bonjour Pascal

    je vais peut -être pouvoir  profiter du soleil aujourd'hui

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :