• Maquillage ARDECO

    Les maquillages ART DECO 

    ART DECO présente avec Pure Minerals une nouvelle génération de maquillage. Car les femmes d’aujourd’hui aspirent à un maquillage rapide, naturel et parfait qui souligne leur beauté individuelle. Presque tous les produits Pure Minerals sont composés d’au moins 98% de minéraux purs, haut de gamme comme le magnésium, le zinc, le potassium et le sodium et présentent ainsi une très bonne tolérance cutanée. Ils sont aussi totalement exempts de talc, de cire et d’huile. 

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:39

    Coucou Pascal.Belle créa,j'adore avec cette effet.

    J'espère que tout va bien.

    Je te souhaite un magnifique dimanche

    avec plein de petits bonheurs

    Bien la musique de la boum!!!!

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:37

    bonjour pascal , interessante cette marque que je ne connais

    naturelle , a suivre , bon dimanche et gros bisous

    elyci

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:51

    sublime avec de gros bisous de ta femme 

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:12

    Bonjour Pascal,

    Tes créations sont toujours belles et originales, bravo !

    Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir smile

    Passes un agréable dimanche et une bonne semaine.

    Amitié et bisous de Fernand et moi wink2

    Florence

    5
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:04

    Coucou mon ami. Quel plaisir ton blog yes Merveilleuse création et très belle musique. Bon dimanche après-midi et bonne semaine. Bisous de Kannelia.

     

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:09

    Bonjour Pascal tres belle présentation

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:13

    Bonsoir Pascal

    Très joli , comme toujours .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:29

    Bonsoir Pascal

    Belle interprétation musical,une chanson que je ne connais pas

    et jolie création d' une marque de produits que je ne connais pas (lol)

    Tu nous en apprends des choses,merci mon ami pour ce beau partage.

    Gros Bisou et bon début de semaine.

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:27

    Bonjour Pascal

    je connais pas se maquillage

    Hier fin d'après-midi orage et pluie

    qui à fait du bien à la terre très sèche

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi tranquille, passe une agréable

    journée avec pleins de petits bonheurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:49

    Bonjour Pascal

    Tres joli comme a l'habitude, tu mets la femme a l'honneur dans toutes tes réalisations et c'est un honneur pour nous toutes

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:47

    bonjour pascal tes creations sont superbes et donnent envie de faire les magasins

    merci pour tes passages chez moi

    passe une belle journée bisous

    elyci

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:46

    coucou cher Pascal

    Magnifique ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:54

    bonjour mon ami

    j espère que tu as passé un bon week-end

    et nous voilà  en route pour une nouvelle semaine

    très jolie ta création  de nouveaux produits intéressants

    !!!  gros gros bisous !!!

    bonne journée

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:44

    jolie création  Pascal,il fait très beau un soleil d'automne magnifique,je te souhaite un très bon Lundi,amitiè

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:14

    Un coucou pour toi... Bisous de Kannelia.

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:31

    Coucou Pascal,

    J'espère que tu as passé un bon week end.

    Merci pour l'info ardeco.

    Toujours près de la beauté des femmes toi, bravo !

    Bonne semaine et bon aprem.

    Lolli

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:20

    création pascals bonjour mignon ont une bonne

    semaine commençant mignon et beau grand

    baisers pour toi maria

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:32

    Je viens te souhaiter une belle semaine Pascal avec soleil et tout..et tout..

    Un coin de ciel bleu et nous voilà heureux pour la journée et c'est bon de prendre

    le meilleur.Merci pour tes gentils mots et ta belle créa du jour.

    je t'espère en forme..Plein de gros bisous.A bientôt*

    AMITIE 1

    19
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:51

    hello pascal

    mon ptit coucou pour te souhaiter

    une agreable soirée

    bisous amitié

    juju

    20
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:13

    Belle présentation d'une marque que je ne connais pas !!!

    Bise Pascal..............bonne soirée !!!

    21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :