• Les Palettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:09

    BONJOUR PASCAL belle semaine

     et belle lèvres!!! bisous de shanel

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:21

    Coucou Pascal

    Superbe création , comme toujours .

    Jolie la nana wink2

    Je te souhaite une belle journée 

    De gros bisous 

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:03

    coucou Pascal, c'est très beau, très bon lundi, bisous.

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:27

    Bonjour PAscal ! Belle créa doux lundi ici avec un temps formidable ... si çà pouvait durer !!! biz !

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:32

    Bonjour Pascal,

    Je viens faire une promenade dans ton univers, je vois que tu as fais de magnifiques créations. Je te souhaite une très bonne semaine accompagne de gros bisous. Avec toute mon amitié.

    Tuly

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:21

    Bonjour Pascal 

    c'est très joli j'adore le maquillage

    je trouve très beau por une femme

    bisous ............. sylviane 

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:37

    Coucou Pascal.

    Bon début de semaine à toi.

    Dans 2 mois Noël sera passé.

    Les préparatifs vont bientôt commencer.

    J'adore cette ambiance.

    De gros bisous.

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:59

     Superbe cette création Pascal

    Belle musique,j'aime!!!

    Bisou et bon début de semaine.

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:09

    Pascal ta création est très jolie

    Bonne semaine

    Bisous

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:32

    Bonjour Pascal

     

    Sommes partis à 6h45 dans le brouillard sur Angers, examens passés avec succès et comme j'étais la première à passer, suis partie la première, à 14h 30 tout terminé, et retour avec un éblouissant soleil et 22° !!!!!!

    Un temps merveilleux, si seulement cela pourvait  durer, encore .... un peu  !!!

    Très bonne semaine mon Ami

    Bisous d'amitié   rebecca

     

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:40

    Bonjour Pascal

    un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:06

    Un petit bisous de mon autre univers

    Liliane

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:55

    Bonsoir ♥

    Je Viens Parmi          

    Toutes Les étoiles ♥

    Qui Scintillent ♥

    Dans Le Ciel,♥

    Te Souhaiter ♥

    Une bonne soirée ♥

    Ainsi Qu'une Excellente Nuit ♥

    Gros Bisous de Cleo ♥♥

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:28

    formidable de gros bisous de ta femme christina

    15
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 07:26

    Coucou Pascal, rolala, j'ai cru m'être trompée en arrivant ici. C'est magnifique chez toi !

    Bravo !

    Belle créa en plus waaaaaouh !

     

    J'arrive avec la pluie, et autant dire que ça va mouiller

    ton joli univers, désolée. Hi Hi !

    J'espère que tu as passé un bon mardi et que tu vas bien.

    Je bois mon café et je dépose ici mon message d'amitié, pour

    te remercier de ton passage.

    Merci d'être là et de passer me voir même lorsque je suis

    absente. Je file déjà, car le temps est une chose terrible, il file plus

    vite que moi.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:32

    Bonjour Pascal

    très joli blog

    avec une joli créa

    passe une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:12

    Bonjour cher Pascal

    superbe ta création cool

    C'est sous la grisaille cette fois que je passe te souhaiter un excellent
    mercredi, en espérant que de ton côté le soleil brille :-)

    Bisous tendresse

    http://ekladata.com/VamFrjocfklq9zmVpRiaQTfHs5E/bibi.gif

    Gros poutoux de Tanya et calinous des minouchets

    Je vais préparer mon nouvel article

    martine

    18
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:59

    Bonjour Pascal

    Tu as changer de design , ton blog est superbe , j'aime beaucoupcool

    Bon après-midi

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :