• Joli Violet

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:34

    je viens te souhaiter une douce journée de dimanche, bisous

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:31

    Coucou Pascal

    Voilà le weekend qui se termine,

    je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    Toute mon amitié.Bisous.

     

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:10

    Bonsoir pascal
    C'est après un dimanche tranquille
    que je passe te souhaiter une bonne
    soirée..Bisous..tissia

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:03

    Coucou mon beau Pascal, enfin il fait moins chaud avec 18 degrés seulement mais moi ça me va parfaitement car on a du soleil. Ta créa est magnifique. Passe une belle semaine, bisou d'amitié !

    BONNESEMAINE56Y

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:28

    Bonne fin de journée Pascal



    Ce matin au réveil un peu de brume, mais elle s'est vite dissipée pour laisser place a un beau soleil dans un superbe ciel bleu, et cet après midi 21°

    L' Été va se terminer en beauté, et espérons que l'Automne nous apportera encore de belles journées, chez nous c'est le début des vendanges , évènement agréable quand le soleil est présent

    J'espère que tu as passé un Bon Dimanche et que le soleil brillait aussi chez toi

    Très bon début de semaine mon Ami

    Bises et amitié   rebecca

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:25

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 06:09

    Coucou Pascal

     Superbe création .

    Un excellente gamme de produit mais cependant un peu chère .

    Bonne journée 

    Bisous

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:12

    Pascal ce petit coucou sous ta jolie création ,pour te souhaiter une belle semaine

    Bisous

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:19

    Bonjour Pascal

    voilà le WE terminé cela passe vite

    passe une bonne journée

    ♥♥  Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:57

    Bonjour Pascal

     

    Je te souhaite une Bonne semaine

    Pour moi un peu bousculée, on prépare notre escapade

    Je serai absente du Mercredi 23  " arrivée de l'Automne" au 30 Septembre.

    Une petite sortie dans les Pyrénées comme on le fait chaque année à cette époque

    On croise les doigts pour avoir du beau temps

    Pour l'instant c'est bien parti !!!!! mais ......

    De gros bisous t à bientôt

    Rebecca

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:17

    Bonjour cher Pascal,

    superbe ta création. Très bonne marque Lierac yes

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Bonne journée avec le soleil ☼

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    12
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:25

    coucou Je suis contente de te retrouver après ma longue absence de mes vacances sa etait super en Espagne j'éspére que tu va bien et merci pour tes visites bonne journeé a toi amitié vero

    13
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:56

    Bonjour pascal
    Ce matin, c'est avec le soleil que
    commence ce début de semaine
    mais il doit pleuvoir demain,espérons
    que la fin de semaine soit meilleure..
    Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous ..Tissia

    14
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:18

    magnifique de gros bisous ta femme christina

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:42

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    porte toi bien

    mes amitié véro.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :