• Je me présente..gros bisous a vous

    Je me présente..gros bisous a vous

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 06:14

    Bonjour très matinal en ce jour !

    Eh bien quel "matos" et plaisir de te connaître ...

    Es-tu "intermittent du spectacle" reconnu comme tel ? si ce n'est pas indiscret et dans quelle région ! Merci !

    Bon dimanche bisous !

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:33

    ah pascal je vois que tu fais du piano

     moi aussi!!!!

     merci du partage

     bises de shanel

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:03

    bonjour pascal pardonner mon absence et je vous remercie pour votre leartad 

    menos..pero me manque parfois, je retiens le désir de

    être ici parce que dernièrement moi et mes amis échec

    moi pourquoi parfois mes motibos d'absence qui sont ..por

    Je ne sais pas pourquoi parce que dernièrement je ne parfois Munchos

    le désir d'être dans les pagina..pues Je retiré légalement

    et donne le courage de me laisser sans saluer motibos

    Je il ya de tout mon amour et d'affection ... ici encore élevés tenperaturas

    apparemment en Espagne sera ici tout l'été ... Je vous laisse tout le meilleur dans votre uniberso

    et vous souhaite une belle journée comme votre ami, je veux ... maria embrasse affectueusement

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:16

    Coucou Pascal

    Merci pour les présentations.

    Beau studio.

    Sympa de mieux te connaître.

    Ta musique est très belle.

    Bon après midi.Gros bisous.

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:27

    Bonjour Pascal

    Super de mettre un visage sur ton pseudo smile

    Tu as tout le nécessaire pour être un pro dit donc , sacré équipement !

    Bon après-midi

    De gros bisous

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:32

    magnifique de gros bisous de ta femme christina

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:16

    Bonjour  Pascal,

    Comment vas-tu? Ici le temps et un peu a l’orage mais sans une goute de pluie. Pour ma fille et sa petite famille c’est la dernière semaine complète avant le départ alors j’en profite au maximum.

    Je marche un peu au ralenti avec mon blog car le 16 il y a de la famille d’Italie qui vient nous rendre visite.

    Wouauuu !!! En plus que ta musique et des plus apaisante du moins ce que j’écoute sur ton blog tu es équipe comme un pro. Super de nous faire partager tes talents. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès.

     

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et une super semaine.

    Plein de bisous, avec toute mon amitié.

    Tuly

     

     

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:27

    Bonjour Pascal

    Oh je ne savais pas que tu étais musicien, contente de faire ta connaissance et beau studio. Ok pour l'horloge mais en dessous je peux mettre un autre texte car là j'avais mis bon week-end  ou une date, tu me diras quoi et j'essaierai dans la semaine, j'ai conservé mon montage. Suis usée sommes sortis et j'ai beaucoup marché.

    Bisous et bonne fin de journée

    Annie

    9
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:58

    Bonsoir Pascal

    Merveilleux ton studio, tu es super équipé, avec ton talent je comprend que tes œuvres soient si belles à entendre

    Un peu de pluie cette nuit, mais cela peu recommencer toutes les nuits .... et le soleil est de retour

    on a eu un superbe Dimanche

    Bonne fin de journée pour ce Dimanche et bon Début de semaine

    bisous   rebecca

     

    10
    Lundi 10 Août 2015 à 12:28

    Bonjour pascal

    Belle présentation ,je vois que ta passion ne t'a

    pas quitté..Bon début de semaine ..Gros bisous..

    Tissia

    11
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:19

    Super ta présentation "Pacou"!! Ahh la zic, c'est important dans notre quotidien!!Sans "elle" je m'étiolerai" sourire...

    Ravie que mes tubes te plaisent! Je t'en mettrai d'autres en attendant d'en mettre dans une de mes prochaines rubriques que j'intitulerai:Tubes maquillage";-)

    Bibis tout plein!

    Amicalement! Christine/Beauty***

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:09

    Re coucou Pascal,

    Merci pour ta présentation, dis-donc tu as un équipement de véritable artiste.

    Très heureuse de te connaitre.

    Ton épouse Christina doit être aux anges d'avoir la chance d'être en compagnie

    d'un musicien.

    Bonne journée et bon café, moi je file.

    Lolli

    13
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:46

    Coucou Pascal,

    Très jolie présentation. Contente de faire ta connaissance yes

    waouh tu es super bien équipé cool

    Comme je pense te l'avoir écrit, j'aime beaucoup tes musiques 

    Bisous tendresse cher ami

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :