• Elégance

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:02
    Bonjour pascal chez toi c'est toujours très beau gros bisous
    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:19

    Magnifique ! bisous !

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:47

    Bon début de semaine cher Pascal,

    Très jolie créations

    Ici il pleut à n'en plus finir pfff

    Je passe entre 2 courriers bureau :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie



    martine

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:22

    Bonjour Pascal

    c'est sublime ta créa maquillage j'aime

    tu vas bien  c'est le temps qui n'est pas très bien

    bonne fin de journée gros bisous

    sylviane

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:14

    Trop trop belles tes creas bravo

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:14

    Bonjour Pascal

     

    Bonne fin de journée et très bonne semaine

    Espérons que le mois de Décembre sera plus calme au point de vue événements et que nous pourrons préparer les Fêtes de Fin D'année dans la Paix et le Respect des uns et des Autres

    Aujourd'hui pluie vent douceur 15° cet après midi

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:12

    Coucou Pascal.

    Je passes te souhaiter une bonne soirée.

    Très jolie créa,les petits coeurs l'agrémente bien.

    De gros bisous.

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:18

    Bonsoir Pascal très jolie ta créa.

    merci pour ta visite . je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    tendrement Chrys.

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:48

    Bonsoir

    Un bisous pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne soirée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:40

    bonne soirée, bises

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:30

    Bonsoir Pascal

    ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆♥ ☆

    C' est avec plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une douce nuit bercée par de jolis rêves

    Bisous Cleo

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:08

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mardi peut-être parmi notre compagnie  sur A11 Radio Dreams 90 et nous vous remercions de vos visites  cordialement    de toute l'équipe  Philippe Fournier

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:30

    Une superbe création

    Bonne journée Pascal

    Bisous

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:09
    Bonjour Pascal Que d'élégance en effet ! Belle journée à toi Bise
    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:31

    coucou me voici chez toi en ce premier jour de décembre en éspérant que tout aille bien pour toi mes amitiés du cœur vero.....

    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:51

    Bonjour Pascal

    Je passe tardivement te remercier de tes gentils mots de sympathie pour le décès de mon époux. C'est encore très difficile à supporter, une perte trop brutale. Je pense reprendre mon blog l'année prochaine, le coeur n'y est pas et très fatiguée aussi.

    Bisous et mes amitiés

    Annie

    17
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:34

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je dis adieu à Novembre Bienvenue Décembre

    Doucement je passe.
    Dans ton beau monde.
    Sur l'une de tes pages.
    Je t'écris mon petit message.
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Je t'envoie une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    18
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:02

    Bonjour pascal

    Merci pour ces beaux refrains de noèl..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    19
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:49

    J'adore tout simplement yes Bisous ;)

    20
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:24

    Bonjour PASCAL
    Le temps est gris ce matin mais il fait
    très doux ,un temps pour aller marcher..
    Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous.Tissia

    21
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:49

    coucou me voici chez toi en ce mercredi pour te souhaite une bonne journeé porte toi bien mes amitiés du cœur vero...

    22
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:35

    Coucou pascal

    juste un mot 

    MAGNIFIQUE

    j'adore tes creations de toute beauté

    merci pour ce joli moment

    que je passe avec plaisir chez toi

    bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    23
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:03

    magnifique de gros bisous de ta femme christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :