• CHOIX DE ROUGES A LEVRES

    CHOIX DE ROUGES A LEVRES

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 00:10

    Une merveilleuse palette de rouge à lèvres cher Pascal

    Je n'ai que l'embarras du choix !!

    Merci pour ce cadeau très élégant

    Je te fais de gros bisous et te souhaite par avance 

    un bon jeudi

    Ton Amie Monia

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 01:05

    Rrrhhhhooooo la belle panoplie de  rouges j'en ai besoin ...

    Bisous !

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 06:51

    Bonjour Pascal

    Que de choix , mais , du bleu , c'est spécial he!

     Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:12

    Que de jolies creas j'adore 

    Bises de Lara

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:37

    Coucou Pascal,waoooh la belle ronde de rouge à lêvres

    il ne reste plus qu'à acheter la robe qui va avec,c'est indispensable(LoL)

    Une belle journée ici.

    Bon jeudi avec de gros bisous.

     

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 08:59

    bonjour Pascal

    gâteau d'anniversaire splendide

    bonne journée

    Bisous

    Béatrice

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 10:37

    bonjour PASCAL

    wow quelle jolie palette de rouges a lèvres il y en a

    pour tous les gouts

    je te souhaite un bon jeudi

    merci pour ton passage et ton gentil com

    !!!  gros bisous d amitié  !!!

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:14

    Superbe manège, j' aimerais avoir le même à la maison !

    gros bisous

    147f6cde19873460543.gif  

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:55

    bjr pascal magnifique tout ses rouges a lévres , rare maquillage que je met réguliérement  amitie catherine 

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:27

    bonsoir mon cher PASCAL !!

    quelle est jolie cette création !! moi qui aime les rouges à lèvres, là j'ai le choix !!!

    jamais essayé le vert pour les lèvres, juste sur les ongles .. curiosité ....

    merci pour les rêves que tu nous donnes avec tes jolies créations !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:51

    Bonjour Pascale

    me voila pour te faire un coucou 

    la santé me lache alors faut lacher prise

    et se reposer merci de tes gentils visites

    bisous amitié

    juju

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:15

    Belle fin de journée Pascal

     

    Merci pour tous le choix  de Rouge à Lèvres que tu nous offres

    Un temps splendide, plein soleil

    On en profite pleinement, d'autant plus que les jours rallongent 

    Passe un heureux Jeudi

    Amitié et Bises    rebecca

    13
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:38

    Coucou rapide pour te remercier de tes gentilles visites sur mon blog Pascal. Superbe ta création et toute en finesse. Je te souhaite une belle soirée mon ami. Bisous de Kannelia.

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:53

    Coucou mon gentil Pascal,

    Nous avons le choix de la bouche que nous nous ferons avec tous ces rouges à lèvres, hi hi très jolie ta créa.

    Je te souhaite un doux vendredi et un bon week end, chez nous il devrait encore faire soleil. Il y a des fleurs partout et le printemps est déjà bien là avant l'heure. C'est cool !
    J'espère que tout va bien par chez toi. Merci pour ta gentille et fidèle présence.
    Je bois un café et je t'offre ce que tu veux, puis je file. Je pense bien à toi.Prends soin de la belle personne que tu es.
    Lolli

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:02

    Bonjour Pascal

    vraiment il y à le choix

    La semaine se termine ....

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible

    ont se retrouve Lundi avec Plaisir...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Samedi 18 Mars 2017 à 05:07

    Coucou mon ami

    Je passe te souhaiter un

    Sous le soleil et dans la douceur.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    17
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:55

    bon week end pascal ici toujours du soleil mais il fait plus frais je ne peux pas profiter de ma terrasse et j ai horreur de rester enfermée .... tes creations sont sublimes tu as l art et la .... maniere pour chosiir notre maquillage bisous tendresse amicale de sweetie

    18
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:29

    un petit coucou pascal,belle création,une petite excuse pour mon absence  car je suis en train de tailler mes rosiers et comme j'en ai plus de 70 c'est beaucoup de travail ,je te souhaite un très bon Samedi

    19
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:55

    bonsoir Pascal tu vas bien

    qu'elle belle creation et belle palette de couleur ,j adode

    de bien jolie couleur

    passes une belle soirée

    et un bon week-end

    bisous Elyci

    20
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:37

    Bonjour cher Pascal,

    Merci pour tes commentaire qui me font toujours très plaisir, ainsi que ta fidélité.

    Tes créas sont toujours aussi belles !

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et une agréable semaine. 

    Bisous de Fernand et moi.

    Florence

    21
    Dimanche 19 Mars 2017 à 12:19

    bonjour pascal

    merci pour ton mot gentil sa m'a beaucoup touchée

    et sa fait plaisir

    je t'embrasse passe un bon dimanche

    amitié

    juju

     

    22
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:57

    Bonjour Pascal

    Joli les rouge qui dansent

    Bon lundi

    Bisous

    Béatrice

    23
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:40

    Bonjour pascal

    C'est accompagnée du soleil que je passe

    te souhaiter une bonne journée ,profitons

    car demain ça se dégrade..Bisous et amitiés..

    Tissia

    24
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:59

    Merveilleuse créa

    le plus joli gâteau que j'ai jamais vu

    Grosse gourmande !! le rouge je le mange!!

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :