• CHANEL

    CHANEL

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:11

    Bonjour Pascal

    je connais très bien Chanel ayant travaille à la

    confection des Parfums

    j'espère que tu as passer un bon WE

    pour moi calme avec du Soleil

    un petit café de l'amitié

    avant de partir chez mes amies(es)

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:12

    Coucou cher Pascal

    magnifique ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Ici beau soleil mais froid

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:40

    Ho ho !!!   là c'est BOOOOOOOOO !!!

    Précieux et délicat comme j'aime

    Bises

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:47

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:29

    magnifique crea de gros bisous de ta femme christina

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:58

    Bonjour  Pascal

    c'est super beau tu as fait une créa sublime

    j'adore les parfum et tout ce qui va avec

    merci de ta visite gros bisous

    sylviane

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:32
    Bonjour PASCAL
    Magnifique création , j'aime beaucoup .
    Je te souhaite une excellente journée .
    De gros bisous
    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:40

    hello bonne journée a toi en ce lundi mes amitiés vero......

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:59

    Coucou Pascal.

    Chanel j'adore,surtout le n°=5.

    Encore une belle musique,très rythmée,

    je ne connais pas l'auteur.

    Je te souhaite un bon après midi.

    Gros bisous.

     

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:17

    Coucou Pascal! Super ton interprétation au synthé, j'adore, ça rappelle de bons souvenirs plein d'energie. Ta nouvelle création maquillage est superbe, j'adore l'arc en ciel qui vient construire l'image, c'est très beau. Gros bisous et amitié,

    Pink

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:29

    Bonjour mon ami Pascal,

    Me voici après tous ces jours d’absence. Je constate que ton talent est toujours bien présent tes créas sont toujours super belles bravo.

    Je te souhaite une bonne fin de journée plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:39

    Wowwww Pascal belle énergie ce matin (lol)superbe interprétation

    Ça me rappel les Tubular bells et Bejart (lol)

    Belle création Chanel et ces beaux produits.

    Bisou et bon début de semaine.

     

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:42

    Très joli bonjour Pascal je te souhaite une bonne semaine

    bisous de Chrys.

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:03

    coucou, merci de ta sympa visite, je viens à mon tour te souhaiter une très bonne fin de journée, gros bisous caty

     

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:19

    Pascal une superbe réalisation

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Mireille

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:51

    Bonsoir pascal

    Enfin une belle journée ,j'ai pu bricoler

    dehors ..Je te souhaite une bonne soirée..

    Bisous..

    Tissia

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:35

    Bonsoir Pascal,

    Merci pour ton commentaire, contente d'avoir eu ta visite.Je pensais que tu m'avais oublié du fait que je ne sois plus sur Ekla, je vois que non, tant mieux smile Au fait, tu as oublié de mettre mon blog dans tes liens lol

    Superbe création cette fois encore ! cool J'aime beaucoup ta musique, c'est très beau.

    Demain après-midi c'est mon prochain cours de chant lyrique (le 50ème, déjà !) Je suis toujours contente de voir ma professeur, elle est très sympa et d'une grande patience.

    A bientôt, passes une agréable semaine.Gros bisous !

    Florence 

    18
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:26

    coucou pascal

     une douce semaine à toi et superbe coloris de cette création

     bisous de shanel

    19
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:55

    Coucou Pascal. Quelle belle création et quel raffinement. Merci pour tes visites agréables chez moi. Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous de Kannelia.

    20
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:35

    cc me voila sur ton joli blog encore merci a toi de m'y avoir autoriser l'acces toute mes amities catherine 

    21
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:51

    Que voilà une valeur sûre !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :