• CHANEL

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 07:00

    Bonjour Pascal

    Superbe création , cette arque fait de très bons produits , un peu cher hélas .

    Je te souhaite un bon début de semaine .

    De gros bisous 

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 07:08

    Coucou Pascal

    Voici le dernier jour du mois de février arrivé.

    Une jolie créa avec de jolies roses.

    Je te souhaite un très bon début de semaine avec de gros bisous.

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 08:39

    Un coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine, me voila parfumée je vais pouvoir continuer mes visites (sourire)

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 08:46

    Bonjour  Pascal nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe mélanie

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 09:10

    Bises de liliane et très bonne semaine à toi

     

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 09:55

    un coucou de Lara

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 09:57

    Pascal avec cette belle création ,je te souhaite une belle semaine
    Bisous

     

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 10:03

    Bonjour Pascal

    superbe

    un WE pluvieux  et vent très fort 130 à 140 k de pointe

    aujourd'hui le vent continu avec un peu de Soleil

    je te souhaite de passer une agréable journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 10:05

    Coucou toi je te souhaite une bonne journée en espèrent que tu vas bien. Chez nous toujours aussi froid . Un peu ras le bol vivement les beaux jours. J'ai remis une vidéo vient me voir si sa te dis et donne-moi ton avis. Bisous; voici le lien:http://blondinettechante.eklablog.com/-c28481990

     

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 10:27

    Bonjour PASCAL

    je te souhaite une belle semaine avec toutes ses belles chose

    que tu fait je respire le parfum c'est sublime

    j'adore merci et bravo a toi

    des bisous ............................. sylviane

    959adcce

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 10:29

    coucou cher Pascal

    Très jolie création Chanel

    belle interprétation aussi Bilirtis cool

    Après un week-end,ensoleillé mais froid et belle balade avec Tanya
    pour lui changer les idées pfff

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bisous tendresse

    gros câlinous de mes z'animours



    martine

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 10:41

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 10:44

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce lundi bien froid mes amitiés vero

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 10:56

    Bonjour pascal

    Une petite touche de parfum et je me sauve

    mais pas sans t'avoir souhaiter une bonne

    journée..Bisous.tissia

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 11:42
    16
    Lundi 29 Février 2016 à 13:17

    Bonjour Pascal, et merci pour ton superbe commentaire sur mon blog. J'en ai été touchée. Je passe te souhaiter une belle semaine. Très jolie cette musique et magnifique ta création yes A bientôt. Bises de Kannelia.

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 13:51

    Bonjour Pascal

     

    beau visage de femme sur ta jolie création

    après un superbe week end passé avec nos enfants, on attaque une nouvelle semaine, froide 1° au lever, mais un superbe soleil,  alors qu'importe le froid, c'est plus sain  et demain c'est le mois de Mars qui arrivera , annonciateur du Printemps , du moins,  on l'espère ..

    Bon Lundi, Bonne semaine mon ami

    de gros bisous pour toi   rebecca

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 14:33

    Coucou toi sa va?

    pour passer chez toi j'ai du mettre la doudoune loll

    il fait un vent a glacer le sang et 4 petits mais alors

    vraiment petit degrés on est pas encore arrivé au

    printemps autrement dit on va rester au chaud

    encore quelque temps.J'espère que par chez toi

    tu n'a pas trop besoin de laine ,passe une bonne

    fin d'après-midi . Bisou

    Amphoria ♥

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 16:34

    Bonjour Pascal, on a de la pluie verglaçante aujourd'hui, pas drôle ça et dangereux en plus. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 18:29

    Bonjour Pascal

    je tenais à te remercier de tes chaleureuses visites merci.

    ta création est très jolie! parfumeur très en vogue!

     je reviens vers vous , tout en sachant qu'il me reste encore beaucoup de choses à faire sur mon ordi. mais c'est surtout le manque d'inspiration qui me manque pour le moment.

    je te fais de gros bisous

    Chrys.

     

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 19:53

    Bonjour et retour par ici après mon absence

    pour des raisons de maladie de ma fille

    merci pour vos visites en mon absence 

    Je laisse mes meilleurs vœux pour cette semaine

    vous avez la parfaite pleine de bonheur, et l'amour

    avec tout mon amour et l'amitié, votre ami

    ne pas oublier ... embrasse maria

    22
    Lundi 29 Février 2016 à 20:51

    Coucou bonsoir Pascal

     

    on a eu une journée superbe aujourd'hui,

     

    du soleil et du soleil mais comme toutes les bonnes choses,

     

    çà se termine, demain pluie pour changer lol

     

    bisous, bisous et bonne semaine

     

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 22:56

    Excellents produits ayant fait leurs preuves ;

    douce nuit, bibises

    24
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:59

    coucou me voicichez toi en ce mardi pour te souhaitée une cool journée mes amitiés vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :