• Cadeau Pour Mes Amies

    Ma Musique Est Dédié A Mon Amie Monica avec de Gros Bisous

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 02:18

    Bonsoir mon chère Pascal,

    Merci pour ton superbe cadeau...  Mais là, je me sens très mal à l'aise mon

    ami...  J'ai oublié ton nom sur mon cadeau du 1e mai...  Je le mets dès que j'ai fini

    de te répondre.  Je suis vraiment désolée mon ami Pascal, toi qui est si gentil !

    Alors je me reprends et je vais t'ajouter...  Mais je ne peux changer mes amies

    bloggeuses lolllll...  Pas grave, au moins il y aura ton nom !

    Passe un excellent week-end mon ami et gros becs de Québec ♥

    MarieCarmen

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:27

    Coucou Pascal

    merci pour ce beau bouquet de muguet 

    il parfume toute la maison.

    Je vous souhaite à Christina et à toi beaucoup de bonheur pour ce jour et tous les autres aussi.

    Voici mon cadeau  en remerciement.

    Je te souhaite un très bon 1er avec de gros bisous.

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:17

    Bonjour PASCAL 

      ton interprétation est superbe  (c'est la troisiéme fois  que je l 'écoute  en entier )

     

     j 'aime beaucoup cet air   tri Martelo , qui ressemble  aussi  à une  chanson de Matmata 

     ( dans la forêt  une de mes chansons  préférée ) 

     

    je te souhaite un trés bon dimanche   et   pour  demain un bon 1 mai )

     Merci pour la créa  déposée sur mon blog   une créa trés  belle  , la musique , et le muguet 

    si parfumé .

     Bises  , amitiéz 

     kénavo Pascal 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs muguets"

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:46

    cocuou PASCAL 

    merci beaucoup mon ami PASCAL pour ce si joli cadeau !!

    merci beaucoup !!!!  ça me fait très plaisir !!!

    je te souhaite un bon dimanche et un très bon premier mai 

    gros bisous d'amitié !!

    ♥ DANIE ♥

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:24

    Coucou mon merveilleux et fidèle ami. Merci de ta visite qui m'a fait énormément plaisir. Merci pour cette superbe création déposée sur mon blog et dédiée à tes amis. Je te souhaite plein de bonheur et une belle fête du muguet. Au plaisir de te relire. Gros bisous de Kannelia.

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:00

    Bonjour cher Pascal,

    Merci beaucoup pour cette belle créa du 1er mai, tu es adorable de penser à toutes tes amies !

    J'adore le muguet, ça sent bon ! Dommage que ce soit éphémère comme le lilas et d'autres fleurs.

    Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, merci pour ta fidélité et ton amitié.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et un bon 1er mai ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous de ma part et le bonjour de Fernand.

    Florence

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:33

    coucou cette année je ne peut pas faire de création avec du muguet,pour le moment il mais impossible de publier donc je visite les blogs mais certains sont pas facile a rentrer ,je te souhaite un très bon dimanche ;amitiè

    8
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:15

    Bonsoir Pascal

    Magnifique création , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    9
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:30

    Merci Pascal, et j'espère que tu passes un bon long weekend 

    Magnifique ce bouquet !!! 

    Bises..... A très vite

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:18

     

    Bonsoir Pascal,

    Il paraît que dans la vie il faut s 'accorder
    Chaque jour un petit plaisir
    même minuscule...Alors
    Je m'accorde le mien
    Celui de venir te déposer Mon Brin De Muguet " Porte Bonheur "
    Je te souhaite avec toute mon Amitié et  avec toute ma Tendresse un Très Bon Premier Mai !!!

                         Bisous

                                                             De Ton Amie

                                                                                       Redflower :-)

     

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:02

    un bon mois de mai à toi... que ces clochettes te porte bonheur

    nathie

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:29

    Bonne musique très bien interprétée remixer si je peux dire

    Merci pour ton gentil cadeau de brins de Muguet.

    Moi aussi je te souhaite un excellent 1er mai beaucoup de joie et de bonheur !

    gros bisous e Chrys.

     

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:51

    Coucou cher Pascal

    Merci de ta visite et de ton cadeau.

    A mon tour de t'offrir une création

    Et de te souhaiter un très joyeux 1er mai.

    Gros bisous

     

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:38

    Hello mon tit "Pacou" gentil! Sorry de n'être pas passée depuis quelques temps, mais toujours à droite à gauche...Nous avons tous et toutes une vie de famille etc..

     Mais je ne t'oublie pas le moins du monde, et te remercie sincèrement, pour tes visites toutes aussi fidèles que celles de ta tite "Chris" d'amour ;-))

     Très belle vraiment ta création du 1er mai! Bravooo  mister ;-))

     Je te souhaite donc à mon tour un excellent 1er mai et te fais de gros gros bibis**

    N'oublie pô d'offrir un joli bouquet à cette occasion, à Chris, sinon lui ai je mis en commentaire que ce serait mooorrttt grave pour toi! arrfff...

    A très bientôt mon "Pacou"

    Chris/Beauty**

     

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 23:05

    Merci Pascal pour ton joli bouquet sur mon blog 

    Je te souhaite un beau 1er Mai avec un brin de muguet 

    Gros bisous 

    Nicole

    16
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:28

    Bonjour Pascal

    Je te souhaite un très bon premier mai

    Bisous et mes amitiés

    Annie

    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:34

    Coucou

    Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie ! Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique. Mais pour ne rien laisser au hasard, j'ai décidé de provoquer la chance en te l'envoyant sous la forme d'une carte. J'espère que l'effet sera identique et que le bonheur sera au rendez-vous pour toi et tous ceux que tu aimes ! Bisous et joyeux 1er mai à toute la famille."

     

    Marjolaine

    18
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:42

    merci beaucoup pour ce cadeau 

     bon premier mai pour toi aussi

     bisous de shanel (jocelyne)

    19
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:21

    Merci gentil Pascal pour ce cadeau enchanteur et parfumé ... Bon 1er Mai pour Toi 

    et Christina.

    20
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:23

    Mon petit mot est pari bien vite....Belle journée

    Bonheur pour Toi et Christina.

    Mon coeur est avec vous.

    Plein de gros bisous.Merci.

    Un mois de Mai plein de Bonheur..

    21
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:26

    merci pascal pour ton joli kdo du joli mois de mai , belle  fin de journée qui s est avérée soleil mais fraiche pas moyen de sortir , j espere que tout s est bien passée pour vous deux 

    1. bisous tendresse de sweet
    22
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:35

    Bonsoir Pascal, merci pour ton joli cadeau et ce doux parfum d'amitié,

    Me voici de retour pour te souhaiter une belle semaine et plein de bonheur si possible.
    J'espère que tout va bien par chez toi, depuis mon absence.
    Déjà le mois de mai et pourtant un temps automnal.
    Je t'offre un brin de muguet virtuel et prends soin de toi. Douce soirée.
    Lolli

    23
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:09

    Bonjour Pascal

    merci pour ton joli bouquet de Muguet

    Nous avons  eux  pour le WE Soleil. Pluie. et froid. berkkkk que j'aime pas

    vivement l'été que l'ont se prélasse sur les chaises longues hihihi

    passe une bonne journée . je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    a demain si tu le veut bien ....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:11

    bonjour Pascal tu vas bien

    toujours un geste gentil tu es gentil

    belle ta musique j adore

    et belle creation merci

    merci mon ami

    bonne journée bisous

    Elyci

    25
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:20

    bonjour PASCAL

    merci a toi pour ce joli bouquet

    hummmmmmmmmm il sent bon

    passe une belle journée en ce mardi

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    26
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:24

    Bonjour mon ami,

    Merci pour ce partage il est magnifique ce bouquet. Je n’ai pas pu être présente pour le 1 mai mais je te laisse de petit cadeau.

    Je te souhaite une bonne fin de journée plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    27
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:30

    Bon week end

    Coucou bonjour le mois de Mai est là !!!
    C'est  moi qui entr'ouvre ta porte !!
    Pour  venir y déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Remplie de tendresse amicale
    Et deux petits coeurs ♥ ♥
    Un morceau de douceur
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Bonne semaine et bon mardi !!
    Gros bisous, ton amie kikinette

     

    Bon week end

    28
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:33
    29
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:33

    Bon week end prolongé

    Bonjour passe une bonne journée et le week end arrive
    Je viens avec des bras chargés de soleil
    Et un cœur remplit de tendresse et d'amitié
    Pour te souhaiter un agréable jeudi avec la grosse chaleur que je supporte mal
    Pleins de bisous, du cœur de ton amie kikinette

    Bon week end prolongé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :