• Cadeau Pour Mes Amies

    Mes chères Amies je vous j offre ce cadeau Pour Lés Fêtes...gros Bisous A vous,Votre Ami Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:08

    Merci Pascal pour cette jolie carte,que tu offres si gentiment 

    à Toutes tes Amies.Je la poserai avec d'autres cadeaux reçus...

    Merci à Toi mon Amie.Cette fin d'année les petits cadeaux affluent

    et c'est adorable à toi d'y penser.Je poserai les miens cette fin de semaine.

    Belles Fêtes pour Toi et ta gentille épouse...Mille gros Bisous*

    Belle soirée avec Christina...Merci*

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:10

    bonsoir Pascal !!

    quelle jolie surprise !!  merci beaucoup de nous offrir cette magnifique créa !!!

    elle est magnifique, merci beaucoup !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end 

    pour moi ça est allé, les derniers achats de Noël et un petit tour au marché de noël de notre village 

    maintenant, plus qu'à attendre, je vais préparer mes plus gros souliers pour mettre devant la cheminée !!!! mdr 

    bonne soirée à toi aussi et bon mardi 

    prend bien soin de toi et de ceux que tu aimes 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:04

    Défis et créations

    Elle est très belle cher Pascal

    Tes amies auront beaucoup de chance

     

    De gros bisous mon Ami

     

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:25

    Coucou Pascal,elle est magnifique ta créa!!!!!!j'adore.

    J'étais absente toute la journée je suis rentré à 18h d'ou mon passage trés tard.

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'à Christina avec de gros bisous.

    Merci pour pour ce beau cadeau.

    Le bonhomme hiver(défi Nathieor)

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:50

    Bonjour Pascal

    merci de ce joli cadeau je le mettrais dans mes cadeaux reçus

    il y à des amies(es) qui ont des soucis avec les commentaires

    es que vous avais mes commentaire tout les jours ?

    Nous avons de belles journées  dans le Sud profitons

    de c'est bon moments que l'ont nous donne ....

    un petit café avec toi avant de continuer ma route chez les amie(es)

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:59

    coucou cher Pascal

    Merci pour ton magnifique cadeau

    Belle journée en ce mardi

    bisous tendresse

    martine

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:03

    bonjour Pascal , tu vas bien ce matin

    merci pour ce cadeau c est trop beau

    passes une belle journée mon ami

    gros bisous Elyci

    8
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:36

    magnifique avec de gros bisous de ta femme christina

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 11:29

    Coucou Pascal

     et voila j'ai rapatrié les chansons de mon autre blog
    que je vais fermer.
     Deux blogs c'est trop, pas le temps et pas la santé.
    et de toute façon je sais bien que vous ne pouvez pas
    passer sur  tous les blogs.
    J'en ai déduit qu'il vaut mieux en avoir qu'un seul , et y apporter tout le soin
    nécessaire pour qu'il reste vivant.
    Vous trouverez donc les chansons dans la rubrique "chansons souvenirs"
    il y en a pour tous les gouts, feuilletez les pages.
    merci d'enlever le lien de chansons souvenirs
    Un gros bisou
    Marjolaine
    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:56

    Bonjour Pascal

    Ta création est vraiment belle , j'adore .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Bise

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:15

    Un petit coucou lorrain  sorti tout droit du froid polaire,je rigoleeee

    il fait moins froid mais faut pas trop traîner dehors quand même,

    autrement je commence à angoisser un peu pour demain j'ai mes petits

    chats Isis  Willy et  Dolly qui se font stériliser demain sa va être une

    journée grrrrrrr stréssante à mort mais faut le faire car là ils ont 6 mois

    et faudrait pas qu'ils me fasse grand-mère sur ces nouvelles fraîches très bonne fin de journée.Gros bisous  Amphoria ♥

    12
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:39

    Coucou Pascal

    Belle surprise, merci mon ami j'apporte sur ma

    page cadeaux reçus

    Belle interprétation d'une chanson que j'aime bien

    Passe un joyeux Noël avec tous les tiens, je serai de retour

    en Janvier. Gros bisou et bon mardi

     

    13
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:41

    Magnifique Pascal merci beaucoup

    passe une bonne fin de journée

    Bisous Amitié

    juju

    14
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:52

    bonsoir

    me voici chez toi en cette fin 

    d'aprés midi  pour te 

    souhaitée une bonne soirée

    prends bien soi de toi

    bibi vero.....

    trés joli

    15
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:11

    Pascals Bonjour merci pour visiter t cadeau mignon

    très agréable de votre création ont un grand mardi

    baisers idéaux et grands mignon, doux maria

    16
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:13

    coucou mon cher PASCAL

    merci pour ce joli cadeau pour tes amies

    et oui elles vont être jolies  pour les fêtes

    avec toutes les palettes de maquillage que tu leurs offre chaque jour

    gros gros bisous mon ami

    ♥  lisia ♥

    17
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:42

    Bonsoir Pascal

     

    Merci pour ce joli cadeau, 

     

    Le soleil était de retour chez nous, une grande douceur, impossible de se croire bientôt à Noël

    On en profité pour faire quelques courses

    J'espère que toi aussi tu as bien profité de ce Mardi

     

    Bonne soirée

     

    Bisous   rebecca

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 00:27

    Bisous à tous les deux 

    C'est beau !!

    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:07

    Coucou Pascal

    Ton cadeau est splendide, je vais de ce pas le rentrer dans mon blog d'hiver.

    En fin de semaine je ferai une créa pour mes amis.

    Un petit geste ne coûte rien quand on voit la misère réglée de partout.

    Je te souhaite une très bonne journée cher Pascal.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:37

    Merci Pascal pour ce joli cadeau.
    Je l'emporte pour le mettre sur mon blog

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Bien amicalement

    Bisous

    Mireille

    21
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:15

    Un petit coucou

    pour te souhaiter un bon week end qui s'annonce.

    Un jolie citation

    "Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles"

    Une bonne journée à toi

     amicalement

    Marjolaine

    22
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:05

    Merci Pascal pour ce très beau cadeau qui me fais vraiment plaisir!

    je posterais dans ma rubrique concerné.

    je te souhaite une bonne pause ! gros bisous de Chrys.

     
    23
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:25

    Un petit Coucou Pascal pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes

    de Fin D'année...Merci pour cette belle Année sur tes pages.

    Douce Fête de Noël avec ta gentille Christina...

    Mille gros Bisous.A très bientôt*

    Premiers petits cadeaux pour Vous....

    24
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:08

    Bonjour Pascal

    En avance, je te présente tous mes bons voeux 

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :