• Blog en pause

    Bonsoir mes chere copinettes je suis en pause je reviens début janvier je

    Blog en pause

    vous souhaite de bonnes fetes et surtout prenez bien soin de vous..votre ami Pascal qui vous adore beaucoup  

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:08

    coucou Pascal

    Bonne Fêtes de fin d'Année

    Une nouvelle semaine commence

    et Noël et déjà la comme le temps passe vite

    vivement que tout cela soit fini

    passe une  belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:14

    bonjour Pascal

    bonne pause et excellentes fêtes

    de fin d 'année je te retrouve en 2023

    plein de bisous 'amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:31

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création.

    Bonne pause et bonnes fêtes de fin d'année, profites bien de ta famille et tes amis.

    A bientôt cher ami.

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:41

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    Bonjour bon lundi bonne semaine
    Les jours défilent, et dans nos cœurs,
    S'installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C'est Noël, qui approche quel grand bonheur !
    Belle journée gros bisous de kikinette

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:42

    Bonne pause Pascal ...Douces Fêtes tranquilles.

    Profite pour te reposer et de prendre de bonnes énergies.

    J'ai fait une créa pour Toi sur ma page de ce jour..Tu prends si tu le désires.

    Bonne semaine à Toi.Je t'envoie le soleil de cette jolie journée.

    Gros bisous.

    Nous te retrouvons après les Fêtes avec plaisir.

    A bientôt *

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:25

    la météo ne sait pas trompée il fait soleil mais beaucoup de vent plus que 5 jours avant le réveillonsoyez raisonnable si vous conduisesbonne fetes  de fin  d'année a tout le mondegros bisous 

    joelle

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:35

    Bonjour Pascal

    Bonne pause et belles fêtes de Noël et Nouvel-An

    Avec mes amicales pensées pour toi et ton épouse

    gros bisous

    Janine

    Un Bel Hiver

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:57

    Bonjour Pascal

    bon repos avec ses fêtes qui arrivent

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:04
    10
    Mardi 20 Décembre 2022 à 17:03

    bonsoir PASCAL

    bonnes fêtes deNoel et du jour de l 'an pour toi 

     à l 'année prochaine 

     bises 

     kénavo

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:47

    dernière séance de kiné de l'année je reprends le 6 janvier a tous joyeuses fetes de fin d'année

    tres bon noël  gros bisous 

    joelle

    12
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:28

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. Fernand n'aime pas le fêter mais on lui souhaitera quand même avec des amis.

    Dimanche nous passons Noël chez mes parents.

    Je suis en pause quelques jours mais mes articles se posteront automatiquement. Je reviendrais le lundi 2 janvier 2023.

    A bientôt, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    13
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:10

    Bonjour Pascal

    passes un bon Noël

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     

    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:40
    15
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 22:09

    merci pascal de ton passage en ces periodes de fêtes 

    joyeux noel a toi aussi 

    gros bisous 

    16
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:03

    coucou Pascal

    Voila Noël Passé ouff

    Le temps  était  gris hier

    Je  te souhaite une bonne journée

    en attendant la fin d'année 2022.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:10

    bonjour mes amies (  is ) j'espere que vous avez passé  un bon noël et que vous avez été gaté par le pere noelen ce qui me concerne ce fut mon cas  mais que je suis contente que noël soit fini oufffvoila une nouvelle semaine qui nous emmènes  vers 2023bonne semaine a vous et bon lundi gros bisous 

    18
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:26

    Bonjour Pascal

    Tu es en pause mais je passe quand même pour te souhaiter une bonne fin d'année

    et surtout une belle année 2023 qui arrive à grand pas

    Mes meilleurs  voeux de santé et bonheur pour toi et ton épouse

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Finette

    19
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:12

    je passse avec le soleil afin de vous souhaiter un bon mardi et une bonne fin d'année

    gros bisous     j'espere que tout le monde va bien et que vous n'avez abusé des bonnes choses moi je me suis régaléavec les fruits de fin d'année mangues petites bananes kaki kiwi etc ...

    20
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:01

    bon mercredi le dernier du mois en attendant la nouvelle année reçois des gros bisous 

    joelle

    21
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:38

    coucou Pascal

    Temps triste et Gris

    Je te souhaite un bon Réveillon 2022...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    pour la nouvelle Année 2023..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:43
    23
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:39

    Bonjour cher Pascal,

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Espèrons que 2023 soit meilleure que l'année précédente, on verra bien...

    Contente de retrouver les ami(e)s des blogs. Les fêtes sont finies, tant mieux !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons passé Noël chez mes parents, ce fut simple et sans excès. Et hier après-midi nous avons mangé la galette des rois chez eux (ma mère a eut la fève)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    24
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:38

    Bonjour Pascal

    Je viens te présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi et tes proches..

    J'espère que tu vas bien et bonne pause..

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    Petit cadeau pour toi..

     

     

    25
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:26

    Bonjour Pascal

    bonne année et surtout une bonne santé

    gros bisous

    Elyci

    26
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:22

    aujourd'hui podologue et la femme de menage donc j'arrive avec un beau soleil et une temperature très  douce a partir de lundi nous faisons installer la clime réversible dans toute les piece de la maison je serai surement moins présente en attendant je vous souhaite une bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    27
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:34

    moral en berne donc tres peu présente  ce n'est pas mon habitude je fais des créas pour ne penser a rien 

    merci de votre compréhension 

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :