• Bijoux et maquillage

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 05:54

    Coucou Pascal, tu veux me tuer ou quoi ? MDR, trois litres de café sarcastic hi hi !  Une tasse suffira.

    Tu me fais rire happy

    C'est étrange ce matin je ne vois pas ta créa ?sarcastic

    Je t'offre quelque chose à boire ce matin ? Moi un bon café pour bien commencer la journée. Journée nuageuse, j'espère que le soleil arrivera car on nous l'a promis à la météo. On a tous nos p'tits soucis, le mien c'est le temps... Je n'en ai jamais assez pour tout. J'aimerais bien me poser et rêver. Je rêve en te rendant visite, mais déjà le temps presse, alors je file et je me dis, vivement vendredi... Prends soin de toi, car sans toi que serais-je sur cette toile qui nous réunit en toute amitié de jour en jour. Lolli

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:11

    Bonjour matinal Pascal !

    Jamais à court de magnifiques tubes de maquillage ! bravo!

    Bisous !

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:37

    Coucou ¨Pascal

    Quelle jolie création , j'aime beaucoup les couleurs.

    Très bonne journée à toi

    De gros bisous 

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:10

    Oh joli mon ami

    J'adore.

    Passes une très bonne journée.

    Gros bisous.

     

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:27

    Bonjour pascal
    Une petite visite matinale avec un
    rayon de soleil et du brouillard ,la
    journée devrait être agréable ..Bon
    Jeudi..Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:06

    Pascal du soleil pour ma petite visite

    Une bien jolie création
    Bon jeudi

    Bisous

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:09

    Bonjour Pascal

    Jolie ta crea bravo

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:47

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaitée une bonne journée

    porte toi bien

    mes amitié vero a+

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:58

    magnifique création Pascal,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,amitiè

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:02

    Page Halloween merci

    Bonjour.. déjà jeudi
    C'est dans le calme
    Et la bonne humeur
    Que se greffent les ailes
    Pour me permettre
    De m'envoler et de survoler
    Ton Blog...
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Gros bisous 

    Page Halloween merci

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:06

    bonjour pascal

     petit bonjour sous la pluie

     belle journée à toi bises de shanel

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:22

    Bonjour cher Pascal

    Magnifique ta création

    De retour de ma corvée courses mdrr je passe te souhaiter un excellent jeudi ensoleillé.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous tendresse et plein de poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:29

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite un très bon après-midi

    absente toute la matinée santé

    ceci et Copier//Coller  pour mettre

    un petit com à tout le monde

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:54

    Bonjour Pascal

    c'est sublime ton blog j'adore et surtout la couleur

    c'est une merveille............. merci de tes compliments

    je ne suis pas en avance pour repondre a mes mp

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous .............. sylviane

     

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:14

    Ho ton kit est sublime !!!

    Tout en douceur pour présenter tes belles créations

    Bravo cher Pascal , je te félicite

    De gros bisous et une bonne soirée

    Ton Amie Monia

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:41

    Bonsoir, me voici sur ton bel blog

    Avec le sourire et la bonne humeur

    Les bras chargés de bisous

    Que je passe te souhaiter

    Une excellente soirée 

    Ainsi qu'une bonne nuit 

    Avec de jolie rêves

    ton amie Cleo

    17
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:50

    Bonjour pascal
    C'est la fête ce matin ,le soleil et au
    rendez-vous pour le week-end ,tant
    mieux ..je te souhaite une bonne
    journée et je te retrouve lundi ..Bisous..
                           Tissia

    18
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:55

    coucou

    je passe te souhaitée

    une bonne journée ainsi

    qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitié vero a+

    19
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:10

    splendide et les couleur sont magnifique de gros bisous de christina

    20
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:10

    Merci de ton passade Pascale,tu est vero ami

    biz...Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :